Sony veut relancer le Walkman au CES 2015

walkman

On le croyait oublié, pour ne pas dire mort et pourtant le Walkman de Sony pourrait bien faire son grand retour lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas, le plus grand salon dédié aux nouvelles technologies du monde qui ouvrira ses portes mardi matin.

En effet, comme l’on noté nos confrères du site américain The Verge déjà présents sur place on peut apercevoir à l’extérieur du Convention Center de la ville, lieu où se déroule en grande partie le salon, une affiche, une banderole pour un walkman que nous ne connaissons pas encore et qui sera probablement dévoilé demain lors de la conférence de presse de Sony.

Un modèle plus accessible

Ainsi, après un modèle de walkman haut de gamme prenant en charge l’audio haute résolution annoncé au mois de septembre : le ZX1, commercialisé aux alentours des 500€, Sony devrait annoncer un modèle moins cher et plus accessible de son célèbre baladeur afin de le relancer auprès de tous et non pas seulement auprès des audiophiles.

Rendez-vous demain matin à 18 heures (heure française) pour suivre la conférence de presse de Sony en direct sur L’actu Techno ainsi que le résumé des annonces.

Via : The Verge