NVIDIA travaille avec Microsoft sur la prochaine génération de tablettes Surface

1244685-microsoft-surface
[h2]TABLETTE – NVIDIA et Microsoft devrait travailler en partenariat sur la prochaine génération de tablettes Surface[/h2]

Alors que Microsoft a réduit les prix de ses tablettes Surface RT au cours des dernières semaines en raison de leurs mauvaises ventes, il semble qu’il y ai également d’autres raisons qui est poussées l’entreprise à un tel choix. En effet Microsoft voudrait écouler les stocks de tablettes Surface RT avant l’arrivée de la prochaine génération. En effet, dans une entrevue accordé au site américain CNET, le CEO de NVIDIA, Jen-Hsun Huang a révélé que son entreprise travaille en collaboration avec Microsoft sur ​​la prochaine génération de tablettes Surface. Malgré une perte de 900 millions de dollars avec la première génération, Huang est apparu très optimiste sur le succès de la génération à venir.

Après avoir indiqué que Windows RT était décevant, Huang semble avoir changé d’avis et croit désormais que l’arrivée de l’application Outlook dans Windows 8.1 et RT 8.1 servira à mettre un coup de fouet au ventes de Surface. « Maintenant, nous allons apporter cela à la prochaine génération de Surface » a déclaré Huang. « Nous travaillons très dur pour elle, et nous espérons que ça va être un grand succès. » Bien entendu le CEO de NVIDIA n’a donné aucune précision sur une éventuelle date de sortie ou même d’annonce pour cette nouvelle tablette et Microsoft contacté par nos confrères américains de The Verge a indiqué ne pas commenter ses plans concernant les prochaines tablettes Surface.