Numericable présente sa réponse à Netflix, LaBox Series

NETFLIX

Du côté de chez Numericable, on prépare sa réponse à Netflix qui devrait arriver en France dans la journée ou au plus tard demain matin. Le cablo-opérateur français vient en effet de dévoiler qui sonne comme une réponse à l’arrivée dans l’hexagone du plus connu des services de VOD par abonnement.

Ainsi, Numericable a présenté LaBox Séries, un service gratuit proposé dès ce matin à ses abonnées et qui leur permet de regarder les séries offertes en illimités. Or, si le catalogue de Numericable est encore assez limité, on nous annonce déjà que 3 000 séries pourraient à ferles être présentes sur l’offre gratuite LaBox Séries.

Des séries très françaises

Parmi les sériés déjà présentes sur le service de l’opérateurs citons Duel au soleil, Fais pas ci, fais pas ça, Plus belle la vie, The walking dead ou encore Un village français. Des séries donc très franco-française quand Netflix lui proposera un mélange entre séries françaises et américaines mais aussi films. Problème d’échelle peut-être puisque si LaBox Série sera disponible uniquement pour les abonnés de Numéricable, Netflix lui sera disponible pour tous ceux disposant d’une connexion internet sur smartphone, ordinateur ou encore télévision connectée.

Rendez-vous d’ailleurs demain pour un numéro exceptionnel du Supplément Techno entièrement consacré à l’arrivée de Netflix en France !