Motorola va faire bouger les choses avec une annonce le 1er août

Motorola pub
[h2]MOBILE – Motorola, filiale de Google, vient de publier une vidéo indiquant que la marque à une annonce à faire le 1er août prochain.[/h2]

La filiale de Google, Motorola, n’a pas vraiment brillé par ses annonces depuis son rachat par le géant de l’internet qui ne met vraiment pas sa marque en avant. Alors que les rumeurs évoquent depuis plusieurs mois la sortie d’un X Phone fabriqué par Motorola il semble que les choses se précisent ! En effet, dans sa nouvelle campagne de teasing, Motorola a fait le choix de modifier son slogan en « Goodbye Moto » alors qu’elle utilise habituellement « Hello Moto ».

Il est facile de voir dans ce choix la volonté du groupe de bousculer les choses dans le monde de la téléphonie mobile avec de nouvelles idées, de nouveaux défis… Toujours dans cette campagne on trouve un compte à rebours nous amenant à la date du 1er août jour ou Motorola devrait donc présenter son nouveau haut de gamme qui pourrait bien être le X Phone.

1 Comment

  • Sylvain dit :

    Si Motorola pouvait travailler sur l’autonomie de la batterie ça ne serait pas du luxe ! Impossible de ne pas recharger son smartphone tous les soirs !!

Comments are closed.