Microsoft va dévoiler le futur de Windows aujourd’hui

Windows-8.1

Cela ne vous aura pas échappé nous sommes le 30 septembre soit la date de la grande conférence de presse durant laquelle sera dévoilé, comme l’a confirmé le patron de Microsoft France, la nouvelle version majeure de Windows.

Or, si l’on ne sait pas encore comment se nommera cette version largement repensée de Windows, il apparait tout de même peu probable de la voir débarquer sous le nom de Windows 9 et pour cause, Microsoft souhaite simplifier les noms de ses systèmes d’exploitation.

Une sortie prévue pour début 2015

Du côté des nouveautés, nous devrions voir débarquer ou plutôt voir le retour du bouton démarrer, présenté sous une forme un peu différente, mais le bouton démarrer tout de même, de quoi rendre  un début de repère aux anciens utilisateurs du système de la firme.

Pour ce qui est du reste on ne sait pas encore à quelle date sera commercialisée cette nouvelle mouture du système, mais l’on pari sur une arrivée sur nos ordinateurs dans le courant de l’année 2015. Dans tous les cas, rendez-vous dès demain matin pour faire le point sur les annonces de Microsoft.