iPhone 6, Galaxy S5, Watch_Dogs : Google dévoile les recherches les plus populaires en 2014

Capture d’écran 2014-12-16 à 12.57.11

La fin de l’année approche et Google a dévoilé aujourd’hui les recherches les plus populaires sur son moteur de recherche en 2014. Ainsi, si c’est « Julie Gayet » qui a été en 2014 la recherche la plus populaire toutes catégories confondues, les produits high-tech et l’iPhone 6 d’Apple prend également une place dans le classement général. Le dernier téléphone signé Apple se place en effet quatrième du classement général.

Toujours dans le classement général le célèbre jeu 2048 se place neuvième tandis que la startup française spécialisée dans le covoiturage BlablaCar est dixième. Du côté du classement des recherches high-tech, c’est donc selon toute logique l’iPhone 6 qui arrive premier du classement.

iPhone 6 et Watch_Dogs : recherches les plus populaires de leur catégorie

L’iPhone 6 est suivi par le Samsung Galaxy S5 et le Chromecast de Google alors que le Nexus 6 arrive en quatrième position du classement de Google. Par la suite on retrouve dans l’ordre, le Galaxy Note 4, Outlook 365, le Nexus 5, le Samsung Alpha, l’iPhone 6 plus et enfin le LG G3.

Du côté des jeux-vidéo c’est la nouvelle licence d’Ubisoft, Watch_Dogs, qui arrive première suivie par Destiny d’Activision, Hearstone, Tintanfall, FOE, Archeage et The Evil Within. Plus surprenant Farming Simulator 2015 pointe à la huitième place du classement devant FIFA 2015 et PES 2015.

Tous les détails est les classements par catégories de Google sont disponible sur le site Year in Search