Skype pour Android se met à jour et adopte une interface digne de Windows Phone

Skype
[h2]APPLICATIONS – L’application Android du système de visio-conférence, Skype, passe aujourd’hui en version 4.0 et adopte une nouvelle interface.[/h2]

Microsoft a rendu disponible une nouvelle version de Skype pour Android, , avec une nouvelle conception qui ressemble largement à l’application Skype pour Windows Phone. La nouvelle interface est doté d’une « copie » de l’interface « Metro »  avec des éléments de l’interface utilisateur aplatis ainsi que les éléments bleus et blancs habituels trouvés dans Skype pour Windows 8 et Windows Phone 8. Skype affirme que la nouvelle application Android est beaucoup plus rapide, avec des améliorations pour déclencher des messages rapides et l’accès aux contacts et favoris.

Il n’y a aucune mention de l’arrivée d’une mise à jour de Skype pour iOS, mais compte tenu de l’accent mis sur l’alignement de l’interface utilisateur, il est probable qu’une refonte de l’application soit dans les tuyaux. Microsoft a par ailleurs affirmé que « cette mise à jour n’est qu’un début » et à  promis plus de mises à jour dans les prochains mois afin d’améliorer Skype pour Android.