Wejdene dans 50 minutes Inside avec Nikos Aliagas : de violentes critiques sur Internet

Si vous regardez 50 minutes Inside le samedi avec Nikos Aliagas, vous avez pu découvrir la chanteuse Wejdene.

Wejdene
Source : capture Instagram @wejdene.bk

Apparemment, sa présence n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux puisque la chanteuse a été violemment critiquée. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de cette émission, un petit rappel s’impose. Nikos Aliagas reçoit toutes les semaines un invité qui peut ainsi co-animer le programme avec lui. Cela permet aussi de partager quelques informations sur un film, un CD en préparation, une tournée… C’est donc une opportunité pour les artistes, ils peuvent ainsi faire la promotion de leur activité.

Wejdene taclée pour sa présence dans l’émission

Dans la plupart des cas, les invités peuvent réagir face aux différentes polémiques et aux actualités. Nikos Aliagas a donc pu revenir sur les sujets qui ont marqué les médias au cours des derniers jours comme l’interview de Meghan et du Prince Harry, mais encore le film dédié à la Famille Bélier. Ce dernier a été adapté aux États-Unis et la production a été récompensée au festival de Sundance. Wejdene a donc pu réagir à tout cela, mais cela n’a pas été au goût de tous les fans du programme.

  • Certains ont précisé que Wejdene faisait seulement acte de présence et qu’elle ne réagissait pas forcément à l’actualité.
  • D’autres ont taclé la jeune femme qui semblait perdue sur la plateau, ils ont aussi estimé qu’elle ne comprenait rien de ce que Nikos Aliagas pouvait évoquer.
  • En résumé, les internautes n’ont pas compris les raisons les pour lesquelles la chanteuse était présente sur le plateau.

Comme elle ne réagissait pas ou moins que d’autres articles, ils ont été nombreux à préciser que Wejdene n’était pas forcément utile dans ce programme diffusé samedi dernier sur TF1. Il suffit de renseigner son nom sur Twitter par exemple pour découvrir certaines réactions assez violentes concernant Wejdene. D’autres ont estimé que la chanteuse était beaucoup trop présente dans les médias. Elle avait tout de même prévenu ses fans qu’elle serait présente dans cette émission aux côtés de Nikos Aliagas.

Si vous avez manqué l’épisode diffusé à 17h50 samedi dernier, vous avez toujours le replay qui est proposé par TF1. Il faut savoir que ce programme est largement vu par les internautes et les téléspectateurs puisque ce sont près de 3.1 millions de personnes qui sont au rendez-vous comme peut le préciser Voici.

Wejdene connaît un franc succès avec ses titres

Le Tweet de TF1 permettait de présenter Wejdene, qui est tout de même une artiste qui connaît un franc succès sur les réseaux sociaux et dans l’industrie musicale en France. Elle a notamment été projetée sur le devant de la scène avec son titre Anissa, ce dernier a tout de même été certifié double platine. La chanteuse propose désormais un nouveau single et c’est pour cette raison qu’elle était présente sur le plateau de Nikos Aliagas pour 50 minutes Inside. En effet, elle vous propose de découvrir « Réfléchir ».

Le clip a déjà rencontré un franc succès avec notamment plus de 8 millions de vues. Toutefois, les internautes n’ont pas été très tendres avec la chanteuse qui ne semblait pas connaître Téléphone par exemple. Ce n’est pas la première fois que ses interventions peuvent choquer les téléspectateurs. Il y a quelques semaines alors qu’elle était face à Laurent Ruquier, elle ne semblait pas connaître Henri Salvador. D’autres ont précisé qu’elle était finalement en stage d’observation sur le plateau.

Si vous souhaitez connaître les actualités de Wejdene, vous avez rendez-vous sur son compte Instagram puisque la chanteuse est très active. Elle a notamment inquiété ses fans ces derniers jours à cause de photos d’elle à l’hôpital.