Découvrez la date de sortie et d’autres information sur la série Netflix Virgin River saison 3.

Diffusée depuis le 6 décembre 2019, la série met en scène Mel (Melinda Monroe) qui décide subitement de quitter Los Angeles pour poser ses valises dans une petite ville reculée du nord de l’état, Virgin River.

Date de sortie et informations sur la série Netflix Virgin River saison 3

Histoire de la série

Infirmière et sage-femme, elle accepte un poste d’infirmière auprès du médecin de la ville. Malheureusement, ce premier contact ne se passe pas très bien car le médecin septuagénaire lui déclare n’avoir besoin de personne et l’appartement promis n’est pas du tout habitable.

Cependant, alors qu’elle envisageait de repartir, elle se créé des liens d’amitié avec certaines personnes et se découvre une attirance pour Jack Sheridan, le patron du Bar, joué par Martin Henderson.

Il s’ensuivra une histoire d’amour très mouvementée. Mel est interprétée par Alexandra Breckenridge.

Date de sortie de la saison 3 de Virgin River

Il est certain que Netflix va diffuer une troisième saison de Virgin River. Le tournage des nouveaux épisodes a d’ailleurs commencé en août 2020.

Il y a lieu de penser que la plateforme de streaming diffusera cette nouvelle saison à la fin de l’année 2021 puisque les deux saisons précédentes étaient arrivées en décembre également.

Toutefois, la pandémie de coronavirus risque de changer la donne. Affaire à suivre…

Casting de la 3ème saison de Virgin River

Deux nouvelles actrices vont intégrer le casting de la saison 3. Zibby Allen (The Flash) jouera le rôle de Brie, la sœur de Jack, brillante avocate.

Stacey Farber (Degrassi : the next generation) interprétera Tara Anderson, la fille de Lilly.

Qu’en est-il de Virgin River saison 3

Diverses questions ont été laissées en suspens à la fin du deuxième volet. Jack va-t-il survivre ? Qui l’a blessé ? Que va-t-il arriver à Hope et Doc ? Où est Paige ? Charmaine se rendra-t-elle à Portland ? Que voulait révéler Doc à Hope ?

Les réponses à ses interrogations, et à bien d’autres, dans le troisième volet de Virgin River. Le suspens reste de mise