Désirez-vous avoir une idée claire de ce sur quoi porte le spin-off de la série Vikings – Valhalla ? Cet article vous renseigne.

L’impatience que crée la sortie de vikings saison 6 partie 2 chez les téléspectateurs est palpable. Sur les différents réseaux sociaux et dans les moteurs de recherches, des questions sont posées en ce qui concerne sa date de sortie officielle.

Vikings – Valhalla : le spin-off qui fait une projection dans un futur lointain !

On se demande donc si ce n’est pas pour calmer les esprits que les producteurs de la série ont dévoilé le spin-off.

Il s’agit de la suite de la série Vikings qui est d’ailleurs dans son dernier virage. Le spin-off nommé Valhalla portera sur des événements qui se dérouleront 100 ans après les aventures des acteurs actuels de Vikings. Toutefois, les producteurs de la future série culte n’attendront pas longtemps pour démarrer sa production.

Le mois de juillet devait consacrer le début de cette production mais la pandémie qui sévit ne l’avait pas permis. Toujours est-il que le mois d’août verra ladite production démarrer, déjà que les castings sont à un bon niveau d’évolution.

Vikings – Valhalla

De nouvelles aventures avec de nouveaux Vikings dans la mini-série Vikings – Valhalla

La plupart des internautes se demandent si Valhalla, la nouvelle série sera à la hauteur de Vikings qui connait encore un succès grandiose. D’autres se demandent si les nouveaux Vikings pourront refléter la barbarie des anciens pour rendre la série intéressante. Cependant, il n’y a aucune raison de se faire du souci.

D’abord, l’équipe de tournage de Valhalla sera identique de celle de la série Vikings. Jusque-là, la conservation de l’équipe de tournage est d’actualité. Aussi, l’équipe de production mise beaucoup sur les castings pour trouver les meilleurs acteurs, des figurants aux principaux.

Des Vikings célèbres tels que Leif Erikson et Harald Hardrada seront incarnés. Par ailleurs, un autre personnage très connu, le roi d’Angleterre Guillaume le Conquérant sera aussi présent.

24 épisodes dans la 1ère saison de Vikings – Valhalla

De plus, la nouvelle série sera disponible sur Netflix qui a d’ores et déjà acheté tous les épisodes de la première saison de la série. Il est question de 24 épisodes dont les tournages n’ont même pas encore commencé.

En attendant que Vikings saison 6 partie 2 soit disponible, Cursed la rebelle l’est déjà. Il est important de préciser que la série Cursed la rebelle est produite par Netflix.

Spin off de Vikings – Valhalla