Alors qu’un spin-off de la série intitulé Vikings : Valhalla est en préparation pour Netflix, de nouvelles informations sur Vikings saison 6 partie 2 ont été divulguées.

Des extraits de l’épisode 11 ont en effet été mis en ligne pendant le Comic Con de San Diego qui s’est tenu au mois de juillet dernier et ne furent pas avares en surprise.

Révélation sur Ragnar du créateur de la série Vikings saison 6 partie 2

Des nouvelles de Vikings : Valhalla by Netflix

En attendant le retour de Vikings saison 6, les fans ont pu se réjouir de la mise en chantier d’un spin-off pour Netflix appelé Vikings : Valhalla. Il devrait se dérouler un siècle après les événements de la série pour nous narrer en autre les tribulations des explorateurs nordiques sur le continent américain.

Ce spin-off devait être produit pour la célèbre plateforme au cours du printemps 2020 mais son tournage a été ajourné à cause de l’épidémie de COVID 19 et pour ne reprendre qu’au cours de l’été.

Date de sortie sur Netflix Vikings saison 6 partie 2

Que nous réserve la suite de Vikings saison 6 ?

Si les fans hardcore de la série ont pleuré à chaudes larmes la mort de Ragnar au cours de la saison 4, le créateur de la série Michael Hirst a déclaré avoir adoré créer de nouveaux personnages.

“Du point de vue historique, certains de ses fils [de Ragnar Lothbrok ] sont aussi célèbres que lui, si ce n’est plus. Donc j’ai vraiment adoré écrire sur Ivar et Bjorn, mais aussi surtout sur Lagertha qui, à elle toute seule, a été un des rôles féminins les plus forts de la chaîne. Mais cela ne me gêne pas de ne plus écrire pour Ragnar”

Une déclaration qui n’a pourtant pas fait taire les rumeurs sur une apparition surprise de Ragnar Lothbrok au cours des derniers épisodes. Il semblerait que les prières des fans aient été exaucées.

Travis Fimmel a en effet fait son retour dans le costume de Ragnar dans les quelques images présentées au public.

Date de sortie de Vikings saison 6 partie 2 sur Netflix

Quelle est la cause de son retour à l’écran ? Quelles autres surprises nous réserve la suite de la série ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à l’été 2021, date à laquelle les épisodes de Vikings saison 6 partie 2 devraient être diffusés sur Netflix.

Bande annonce de la série Vikings saison 6 partie 2