La fin de la série Vikings saison 6 partie 2 arrive bientôt. Il n’y a pas si longtemps, l’attention se focalisait autour de la curieuse créature aperçue au détour de la bande-annonce de la saison 6…

Aujourd’hui, cependant, le sujet qui brûle les lèvres de toute une communauté de spectateurs ne concerne plus cette sympathique apparition, mais le destin de la série elle-même. Si, toutefois, il y en a un…

Vikings saison 6 partie 2 arrive à sa fin sur Netflix

Oui, vous avez bien lu : Vikings s’achèvera au terme des épisodes de cette fameuse sixième saison.

Une information qui en a surpris plus d’un. De fait, l’histoire de ce peuple ancien est relativement dense. Beaucoup de fans n’imaginaient donc sans doute pas que la série s’arrêterait si tôt.

bientot la fin de la série Vikings saison 6 partie 2

Le créateur de la série Vikings explique pourquoi il arrête la série

Michael Hirst, le créateur de ce succès populaire, a dressé le bilan de son aventure au cours d’une interview et profité de cette dernière pour justifier son choix.

En vérité, l’explication n’a rien de scandaleuse : le célèbre scénariste estime tout bonnement qu’il a dit ce qu’il avait à dire, arguant par ailleurs qu’il avait depuis longtemps planifié ce schéma.

Difficile de lui en vouloir : Michael Hirst a passé sept années de son existence à écrire cette série, mettant en scène un peuple pour lequel il n’a jamais dissimulé sa fascination.
En outre, il effectuait chaque semaine des allées et venues en Irlande, où se déroulait le tournage de la saga.

Si l’on ne connaît pas encore le dénouement de la série tant aimée, nul ne doute en tout cas que Michael Hirst aura donné le meilleur de lui-même pour son grand final.

En conséquence, il n’y aura pas de saison 7 de la série Vikings.

Le spin-off Vikings – Valhalla arrive bientôt

Mais rassurez-vous, le spin-off Vikings Valhalla devrait bientôt arriver sur nos écrans.