Il semblerait que les pauses sur le tournage de la série The Crown saison 5 donnent l’occasion à ses deux principales actrices, Olivia Colman et Gillian Anderson, l’opportunité de faire un concours de grimaces.

C’est sur Instagram de que Gillian Anderson a posté dernièrement des photos drôles de sa collègue et elle décompressant du tournage.

Les photos délirantes d’Olivia Colman et Gillian Anderson dans les coulisses de la série The Crown

En effet , Gillian Anderson a publié sur son compte Instagram, des photos prises lors de l’anniversaire d’Olivia Colman. On y voit les deux protagonistes de la série, maquillées et en costume de tournage, se livrer à un festival de grimaces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gillian Anderson (@gilliana)

Le contraste entre les visages grimaçants des deux actrices et leur habillement strict dû à leurs personnages historiques est assez cocasse.

En fait, Gillian Anderson est assez coutumière du fait.

Régulièrement sur son compte Instagram, elle partage avec ses fans des images des coulisses de tournage de la série phare. Notamment invitée sur le plateau du show de Seth Meyers « late night show with seth Meyers , elle y a dévoilé une vidéo qui a enchanté ses nombreux admirateurs: on la découvre avec toute l’équipe des comédiens effectuer une chorégraphie enjouée sur la musique de Good as hell de Lizzo. Une aubaine pour les aficionados de la série !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gillian Anderson (@gilliana)

On est bien loin de la rigueur de leurs rôles respectifs de Reine d’Angleterre et de Première Ministre !