Depuis son lancement, Netflix a séduit un grand nombre de publics. Dernièrement, il a annoncé la sortie des dix premiers épisodes de la saison 8 de la série «?Suits?».

Que va-t-il se passer?? Cet article saura vous mettre au parfum.

Tout savoir sur la série Suits saison 8 partie 2

Présentation de la série Suits

Suits est une série appartenant au genre comédie judiciaire créée par le célèbre Aaron Korsh. Diffusé pour la première fois le 23 juin 2011, il est composé de plusieurs épisodes d’environ 42 minutes.

La série retrace le vécu de Mike Ross, un homme brillant qui aspirait au statut d’avocat. Ayant dépensé toutes ses économies, il décide de passer l’examen des plus offrants. Après quelques années de dur labeur, Mike fut embauché dans un cabinet de très grande renommée.

C’est à partir de cet instant qu’il devient l’assistant de Harvey Specter. Vu que Mike Ross n’a pas de diplôme provenant des grandes écoles, Harvey le sauve en promulguant des mensonges à son patron. Vu la tension qui règne dans l’immeuble, un certain Louis Litt ne cesse de harceler Harvey et Mike.

Il se doute de la véracité des compétences de Mike Ross. Va-t-il le découvrir un jour?? En attendant, Rachel Zane ne cesse de couvrir les personnages principaux.

Suits saison 8 partie 2

Date de la diffusion complète de la saison 8 de la série Suits

Après la mise en quarantaine, Netflix décide d’égayer l’été 2020. En effet, la série Suits va revenir sur nos écrans?!

Il y a quelques semaines, Netflix annonce que les dix premiers épisodes de la saison huit seront disponibles en streaming sur la plateforme.

Cependant, les fans de la série Suits doivent attendre l’année 2021 avant de découvrir la deuxième partie de la saison.

Bande annonce de Suits saison 8