Le rayonnement des séries espagnoles devrait se confirmer une nouvelle fois avec la série Sky Rojo.

Après le succès de la Casa de papel et White Lines, le réalisateur espagnol Alex Pina et Esther Martinez Lobato nous plongent dans l’univers de la prostitution.

Sky Rojo suit trois femmes prostituées fuyant leur proxénète, un homme plus que dangereux. Elles se retrouvent alors poursuivies par un tueur à gages.

Date de sortie et infos sur la série Sky Rojo

Ambiance colorée, pop, qui fait incontestablement penser aux films de Tarantino. Mais aussi esprit road movie à la Thelma et Louise de Ridley Scott. Nul doute qu’il y aura de l’action.

Diffusion en mars sur Netflix pour Sky Rojo

Sky Rojo sortira sur Netflix, le partenaire de confiance du réalisateur le 19 mars 2021. La saison 1 sera composée de 8 épisodes de 25 minutes.

Une saison 2 est presque déjà annoncée tant le diffuseur se montre confiant pour cette série.

3 actrices et un acteur de talent à l’affiche de Sky Rojo

Pour jouer dans cette série, des acteurs espagnols plus ou moins connus des écrans internationaux, mais tous dotés d’un jeu d’acteur exceptionnel, comme l’on peut s’y attendre pour une série menée par Alex Pina.

Côté femmes : Lali Espósito dans le rôle de Wendy, Yanis Prado pour incarner Gina, et Véronica Sanchez qui interprète Coral.

L’homme qui les pourchasse, Moisés, est tenu par l’exceptionnel Miguel Ángel Silvestre, que l’on a pu découvrir dans Velvet, dans le peau d’Alberto Marquez, ou encore dans la très réussie série Sense 8.

Humour noir, action, suspense… annoncent un beau futur pour Sky Rojo

Découvrez la bande annonce de la série Sky Rojo

Une bande annonce de Sky Rojo bien déjantée nous promet de l’action.