Le tout nouveau thriller espagnol de la plateforme Netflix, créé par Álex Pina et Esther Martínez Lobato (La Casa de Papel), nous gratifie d’un teaser à la fois remarqué et survitaminé !

Découvrez le teaser de Sky Rojo, la nouvelle série Netflix des créateurs de La Casa de Papel

La trame de Sky Rojo suit l’hstoire de Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et enfin Gina (Yany Prado) qui prennent la fuite dans le but de reconquérir leur liberté.

C’est à ce moment qu’intervient le mac du Las Novias Club, nommé Christian (Enric Auquer), et qui se retrouve à leurs trousses.

Les 3 femmes mènent alors un périple chaotique durant lequel elles doivent braver toute sorte de danger. Cette aventure consolide également leurs liens, ce qui les amènera à la conclusion suivante ; ensemble, elles sont bien plus fortes pour enfin avoir leurs destins entre leurs mains !

Dans le communiqué officiel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato déclarent tous les deux que l’idée initiale de la série était de rendre Sky Rojo toujours « plus haletant et trépident ».

Série Netflix série Netflix sky rojo

L’histoire de la série Sky Rojo

Ils ont alors volontairement utilisé le format de 25 minutes « pour souligner le dynamisme de l’intrigue » en mettant en avant « la fuite et la course pour la survie ».

Eux-mêmes le reconnaissent, la série Sky Rojo est construite de telle sorte que chaque épisode aboutit à « une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits » pour faire en sorte que l’œuvre entière soit considérée comme un troisième acte.

Ainsi, toute l’histoire est empreinte d’une folle énergie !

La première saison de Sky Rojo, composée de 8 épisodes, sera diffusée dès le 19 mars 2021 dans le monde entier

Bande annonce de la série Sky Rojo