Shy’m se dévoile avec son nouveau statut, les photos devraient vous plaire !

Vous le savez bien sûr, Shy’m est désormais une maman comblée et elle n’hésite plus à s’afficher aux côtés de son enfant.

Shy'm
Source : capture Instagram @instashym
Pub 1

Le bonheur de partager ses instants de joie est souvent très fort, les internautes ont alors apprécié les clichés dévoilés par Shy’m. Cette dernière avait déjà choqué quelques-uns des fans avec notamment sa silhouette. En effet, quelques semaines après son accouchement, elle a pu retrouver sa ligne, ce qui est assez incroyable au vu du poids généralement pris pendant la grossesse. Sur son compte Instagram, Shy’m publie cette fois d’adorables clichés de son petit garçon.

De très beaux clichés de Shy’m et son fils

Comme c’est le cas pour de nombreuses stars, Shy’m a décidé pour l’instant de conserver le visage de son fils. De ce fait, vous pouvez découvrir son corps, mais une partie de ce dernier est masqué. En effet, la chanteuse ne souhaite pas opter pour le même concept que celui proposé par d’autres artistes. Il suffit parfois de parcourir les comptes Instagram pour découvrir l’enfant dès son arrivée dans ce monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

  • Shy’m cultive alors la discrétion par rapport au visage de son fils, mais cela ne l’empêche pas de proposer des clichés très sympathiques.
  • Vous aviez pu la découvrir avec son petit bout dans les bras, mais elle a également montré le berceau.
  • Dans ce qui semble être la salle debain, Shy’m est aux côtés de son petit garçon et la pose est vraiment adorable.
Pub 2

Les fans apprécient souvent ces moments de joie et de bonheur que les fans peuvent partager. Ils ont ainsi l’impression de faire partie de la famille. Le compte Instagram de Shy’m est également très suivi, mais certaines photos attirent parfois un peu plus l’attention que d’autres. En effet, la chanteuse avait un ventre assez massif pendant la grossesse et le poids semble s’être rassemblé à ce niveau.
Toutefois, quelques semaines plus tard, le selfie dévoilé par la star de la chanson française montre une perte de ce volume. C’est souvent le rêve de nombreuses jeunes mamans qui ne veulent pas garder les kilos emmagasinés pendant la grossesse. Il faut donc se lancer dans une lutte sans merci contre ce poids qui peut être une source de complexes pour certaines personnes. Dans tous les cas, Shy’m montre qu’il est possible de retrouver sa silhouette même après un accouchement.

Shy’m est souvent discrète sur sa vie privée

Il sera clairement difficile d’obtenir des informations concernant son couple et sa vie privée puisque Shy’m est assez discrète par rapport à cette partie de son quotidien. Toutefois, dans une interview, elle avait notamment pu évoquer comme le révèle le site Star Mag qu’elle avait eu la chance de rencontrer la bonne personne pour donner la vie. C’était donc le bon moment pour que ce désir de grossesse puisse se concrétiser. En ce qui concerne l’identité de l’homme de sa vie et le père de l’enfant, les données ne sont pas connues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Le mystère est donc entier, mais certaines rumeurs pourraient mentionner le nom de Tanel Derard. Ces informations sont transmises par le site Internet, mais elles doivent être prises avec des pincettes. Il est clairement difficile de savoir si elles sont vraies ou non. Dans tous les cas, comme le proverbe peut le révéler, pour vivre mieux, il faut souvent vivre caché. Shy’m semble appliquer à la lettre celui-ci.

N’hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram puisque la chanteuse est assez active et il y a de grandes chances pour qu’elle dévoile de nouveaux clichés de son petit garçon, une source de bonheur souvent difficile à expliquer.