Les fans peuvent se réjouir, le casting de la saison 6 de la série Queer Eye sera pour bientôt. Tous les associés de Fab 5 seront également de retour à savoir Karamo Brown, Jonathan Van, Tan France, Bobby Berk, Antone Porowski.

Comment imaginer la série sans ces cinq?? Impensable?!

Tous les détails sur la saison 6 de la série Queer Eye

Queer Eye saison 6 : une date encore incertaine

Netflix Queer Eye saison 6

La première saison de Queer Eye a été sortie en février 2018, une série originale de Netflix, une nouvelle version de la série Bravo Queer Eye for the Straight Guy.

Les saisons s’enchainent rapidement et la dernière, la saison 5, a été créée le 5 juin 2020. Selon les dires du producteur, une sixièmement sera prochainement diffusée sur Netflix.

Toutefois, si le tournage de la saison 6 a dû être interrompu, c’est en raison du coronavirus covid 19 qui a d’ailleurs retardé toutes les activités cinématographiques pendant plusieurs mois dans le monde entier.

Les fans peuvent donc se rassurer, il y aura une saison 6, mais la date de sortie reste encore à définir.

Bien que les producteurs n’aient pas encore divulgué une date précise, le tournage reprendra dès que la situation redeviendra normale.

Au sujet du Show Review

La série Queer Eye est un reboot de la série Bravo 2000 Queer Eye for the Straight Guy. Dans cette dernière, cinq hommes gays appelés «?fab five?» sont dépêchés chez un homme hétéro en perte de confiance totale tant physiquement que mentalement pour lui redonner goût à la vie en adoptant une vie meilleure.

Voici le trailer de la série Queer Eye