Pierre Ménès mis à l’écart : voici toutes les déclarations de Gilles Verdez à ce sujet

Vous avez pu constater que certains propos de Pierre Ménès ont été pointés du doigt, cela a donc engendré une mise à l’écart de Canal+.

Pierre
Source : capture Instagram @menes_pierre

Sur Canal+, les abonnés ont notamment pu découvrir un documentaire proposé par Marie Portolano. Dans ce dernier, vous pouviez alors constater que Pierre Ménès a des propos qui n’ont pas fait l’unanimité. De plus, Cyril Hanouna avait invité une collaboratrice du commentateur à savoir Francesca puisqu’elle avait été embrassée apparemment à son insu. Vous savez bien sûr que les faits de harcèlement et le sexisme sont rapidement en tête des journaux, il n’est donc pas surprenant que cette histoire fasse grand bruit.

Au vu de la polémique, Pierre Ménès a été mis à l’écart

Les internautes ont pu s’insurger concernant les propos ou encore les comportements de Pierre Ménès notamment révélés dans ce documentaire. Les réseaux sociaux ont pu s’enflammer et, rapidement, des mesures ont été prises. Par exemple, Canal+ a décidé de le mettre à l’écart malgré les excuses qu’il a pu présenter notamment sur son compte Twitter. Lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, Pierre Ménès n’a pas hésité à également présenter des excuses en direct et il semblait particulièrement touché par cette affaire qui s’est déroulée il y a, finalement, longtemps.

  • Selon les informations partagées par Star Mag, Pierre Ménès aurait soulevé à une époque la jupe de Marie Portolano en lui attrapant les fesses.
  • Il aurait également embrassé Isabelle Moreau ainsi que Francesca Antoniotti au cours de diverses émissions.
  • Rapidement, les réseaux sociaux ont pu s’emparer de cette affaire qui fait donc grand bruit dans les médias.

Gilles Verdez a pu partager quelques informations concernant la mise à l’écart de Pierre Ménès. Sur le plateau de Touche pas à Mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna, le journaliste révèle qu’il s’agira d’une absence longue durée. De ce fait, aucune date pour le retour ne semble être évoquée pour Pierre Ménès. Ce dernier aurait également pu discuter avec le chroniqueur de TPMP.

Apparemment, ce ne serait pas Canal+ qui serait à l’origine de cette mise à l’écart, Pierre Ménès aurait donc décidé de se retirer face à la polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques jours.

Une absence de trois semaines au minimum pour Pierre Ménès

Du côté du journal Le Monde, d’autres données sont transmises puisque nous apprenons que la chaîne aurait également décidé de suspendre Pierre Ménès jusqu’à nouvel ordre au vu de la polémique. Dans les colonnes de l’Équipe, vous pourrez constater que le commentateur aurait fait le choix de quitter Paris à cause de cette situation particulièrement mal vécue et il tenterait de retrouver la sérénité ainsi que le calme. Il est donc difficile à ce stade de savoir si Pierre Ménès pourrait revenir ou non notamment du côté de Canal Football Club.

De ce fait, vous ne pourrez pas constater sa présence le 4 avril prochain. Vous avez aussi pu constater sur les réseaux sociaux que d’autres mesures ont pu être prises notamment pour le jeu FIFA puisque Pierre Ménès ne sera plus un collaborateur. Un tweet avait notamment été partagé sur les réseaux sociaux. Certains Français se demandent désormais si la carrière de Pierre Ménès est terminée ou s’il pourra revenir dans le monde des commentateurs du foot.

Depuis l’apparition du mouvement Mee Too, les femmes ainsi que les hommes n’hésitent plus à juste titre à partager les faits dont ils sont les victimes. Il n’est finalement pas surprenant que cette affaire fasse autant de bruit, mais elle n’est clairement pas la seule.