Le célèbre acteur français Omar Sy vient de promouvoir sur les réseaux sociaux la série Netflix dans laquelle il apparaîtra dans quelques jours.

Zoom sur ce teasing jouant la carte de l’originalité et qui fait déjà le buzz sur Internet…

L’acteur Omar Sy s’affiche sur Instagram dans Stranger Things ou La Casa de papel

Lupin, la série Netflix très attendue

Le lancement sur Netflix de “Lupin, dans l’ombre d’Arsène” durant cette première semaine de 2021 est attendu par de nombreux spectateurs de la chaîne. Cette série inédite sera disponible à partir du 8 janvier sur la célèbre plateforme de streaming qui enchaîne année après année les succès télévisuels.

Omar Sy interprétera dans cette production le fameux as du cambriolage dont on doit la création au romancier Maurice Leblanc.

Dans cette histoire originale, le personnage de Lupin devra effectuer un casse de grande envergure dans la lignée de la non moins célèbre série “La Casa de Papel” !

Arsène Lupin, une grande source d’inspiration pour le comédien

“Je suis ravi d’interpréter le personnage emblématique d’Arsène Lupin dans cette histoire originale et modernisée. En plus, j’adore regarder Netflix. C’est une chaîne qui a produit tellement de superbes séries dans tous les genres possibles…

Participer à une de ses productions est une grande source d’inspiration !” avait déclaré l’acteur il y a quelques semaines. Après avoir diffusé ici et là quelques teasers mystérieux, Netflix avait fini par révéler début décembre le premier trailer officiel de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Un teasing original !

Après la chaîne, c’est au tour de l’acteur de s’occuper du teasing de cette série qui fait le buzz… Sur Instagram, Omar Sy a en effet posté des affiches de plusieurs séries Netflix à grand succès sur lesquelles il fait une apparition inattendue et décalée.

Les internautes ont ainsi pu voir sa photo insérée au milieu des personnages de “Plan coeur”, de “La Casa de Papel“, de “Umbrella Academy” et même de “Stranger Things“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Toutes ces affiches revisitées portent la mention “Il peut être n’importe qui, n’importe où et vous allez adorer” ! Ces compositions visuelles pour le moins originales ont aussitôt conquis les fans de la chaîne et de l’acteur.

Le chanteur Matt Pokora s’est montré très intrigué. Quant à l’actrice de “Plan Cœur”, Sabrina Ouazani, celle-ci a posté plusieurs emojis indiquant son amusement…

Un casting de choix pour la série Lupin

Netflix diffusera 5 épisodes de la série “Lupin, dans l’ombre d’Arsène” visionnables par ses abonnés à partir de vendredi prochain. Les 3 premiers épisodes de cette saison ont été mis en scène par le réalisateur Louis Leterrier (“L’Incroyable Hulk”, “Le Choc des Titans”, la série “Dark Crystal”).

Hormis Omar Sy, Netflix a engagé des acteurs de choix tels que Ludivine Sagnier, Hervé Pierre, Nicole Garcia, Shirine Boutella, Clotilde Hesme, Antoine Gouy et Soufiane Guerrab.