Sortie en avril 2020 sur Netflix, la série Mes premières fois, appelée aussi « Never Have I Ever », a eu un grand succès.

Pour résumer, il s’agit d’une histoire d’une jeune fille nommée Devi Vishwakumar qui veut devenir célèbre dans son lycée.

La série Mes premières fois : Netflix annonce la saison 2

Après avoir perdu son père suite à une crise cardiaque, elle décide de ne plus être la loser de son école. Pour rappel, la série s’est terminée en cliffhanger, ce qui veut dire qu’il y aura sûrement une saison 2.

L’annonce de la saison 2 de Mes premières fois

En effet, cette nouvelle série comique a été très appréciée par des milliers d’abonnés. Étant donné que tous les épisodes ont convaincu le public, elle aura une deuxième saison. La dernière partie a laissé de nombreuses questions chez les fans, ce qui donne encore l’envie de connaître la suite de l’histoire.

Sur Twitter, une bonne nouvelle a été publiée par le compte officiel @neverhaveiever. Le casting a informé à ses abonnés que les acteurs seront de retour dans quelque temps.

Dans cette annonce, Maitreyi Ramakrishan, celle qui joue le rôle de Devi, et les autres comédiens ont transmis le message sous forme de vidéo.

Une date de sortie pas encore annoncée

Pour le moment, aucune date précise n’a pas encore été dévoilée sur Netflix. Néanmoins, il est sûr que le tournage de la deuxième saison va bientôt commencer.

D’ailleurs, selon une interview de Maitreyi, elle est prête pour continuer à jouer le rôle principal puisqu’elle souhaite que Devi ait besoin d’apprendre à s’aimer elle-même.

Il faut savoir que ces derniers temps, Netflix ne cesse de faire plaisir à ces clients, notamment avec l’annonce de la saison 4 d’Ozark, la saison 6 partie 2 de Vikings et la saison 2 de Mes premières fois.

Mes premières fois saison 2

Les acteurs principaux de la série Mes premières fois

Dans la série Never Have I Ever, l’actrice principale est Maitreyi Ramakrishnan, celle qui incarne Devi Vishwakumar dans cette comédie.

D’un autre côté, il y a Paxton Hall-Yoshida, joué par Darren Barnet, le garçon populaire du lycée qui attire Devi.

Quant aux deux meilleures amies de Devi, il y a Ramona Young, jouant le rôle d’Eleanor, et Lee Rodriguez, sous la peau de Fabiola.