Maeva Ghennam a été opérée : elle dévoile les conséquences de cette intervention

Comme vous avez pu le constater, Maeva Ghennam a été opéré notamment du pied, mais la jeune femme partage quelques déclarations.

Maeva
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam

Il y a quelques jours, vous avez pu remarquer que Maeva Ghennam était sur Marseille, elle a donc quitté Dubaï pendant quelques jours. Les rumeurs annonçaient un départ pour prendre du temps avec sa famille ainsi que son entourage, mais la réalité serait finalement différente. De plus, la jeune femme a également pu évoquer ses problèmes avec ses mains sur les réseaux sociaux. Le quotidien de la star de la télé-réalité est donc malmené depuis quelques semaines.

Maeva Ghennam enchaîne les situations assez déstabilisantes

Depuis quelques semaines, celle qui est considérée comme une star des réseaux sociaux et des Marseillais se retrouve dans des situations assez préoccupantes. En effet, elle a été au premier plan notamment lors de l’affaire de la sorcellerie puisque Carla Moreau est sa meilleure amie. De ce fait, les premières réactions de Maeva Ghennam étaient contre celle-ci puisqu’elle pensait avoir été trahie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

  • Par la suite, elle a également évoqué les douleurs au niveau de ses mains, elle ne semble plus avoir de sensation, ce qui peut être préoccupant.
  • Le canal carpien pourrait être à l’origine des douleurs, vous avez également pu constater qu’elle portait parfois des attelles.
  • Elle a également été opérée apparemment du pied comme le magazine Star Mag peut le préciser au sein de son article.

Maeva Ghennam aurait été opérée le 30 mars dernier, mais l’intervention a clairement eu des conséquences. En effet, alors qu’elle parlait à ses abonnés sur SnapChat, elle semble être dans un état second. Elle qualifiait ce dernier d’horrible, et elle a précisé qu’elle était complètement dans les vapes à cause de l’anesthésie. En ce qui concerne l’opération, il s’agirait du pied puisqu’elle souffrait apparemment d’une fracture de l’orteil.

Nous apprenons que Maeva Ghennam aurait mis un coup de pied dans une voiture, celle appartenant à son ex et elle aurait donc été blessée. Une intervention avait été au rendez-vous, mais la douleur était toujours aussi forte. Ce serait alors pour cette raison que la star de la télé-réalité aurait quitté Dubaï pour se retrouver à Marseille. Elle révèle qu’elle ne vit pas très bien l’anesthésie, elle ne fait que dormir selon ses propos. Les fans ont donc pu lui apporter son soutien, en espérant que la situation s’améliore pour Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam pourrait subir une autre intervention

Toutefois, la galère pourrait clairement continuer puisque les deux mains sont aussi au coeur d’une vraie souffrance. Plusieurs possibilités sont alors envisagées à savoir une tendinite qui peut aussi être très handicapante. D’autres évoquent un problème de canal carpien, mais Maeva Ghennam avait précisé qu’une personne dans sa famille avait également été touchée. Il faudra alors patienter notamment pour savoir si cette seconde intervention aura bien lieu. Avec des examens complémentaires, il est possible d’identifier un problème avec le canal carpien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Toutefois, si ce diagnostic est posé, il faut savoir que l’opération semble indispensable pour retrouver rapidement l’usage des mains sans les affreuses douleurs. Après une première intervention pour son pied, une expérience peu réjouissante avec l’anesthésie, Maeva Ghennam pourrait à nouveau être opérée des mains. La jeune femme avertira sans doute ses fans via SnapChat puisqu’elle est très active.

Ils étaient nombreux à être inquiets à la suite de la vidéo concernant ses mains, elle apparaissait tout de même avec des attelles et elle ne semblait pas avoir un moral d’acier. L’année 2021 semble donc difficile pour la star de la télé-réalité, mais elle peut compter sur le soutien de tous les fans qui sont de plus en plus nombreux chaque jour.