La date de diffusion repoussée pour la série à succès Lucifer saison 5 partie 2. Décidément, le Covid-19 continue de chambouler l’agenda des sorties de Netflix. Cela est d’autant le cas pour différentes séries américaines.

La série Lucifer en a récemment payé les frais puisque la suite de la saison 5 partie 2 n’apparaîtra pas de sitôt. Il faudrait encore faire preuve de patience.

Pas de date de sortie encore annoncée pour la série Lucifer saison 5 partie 2

Le tournage de Lucifer à l’arrêt

Les créateurs de Lucifer ont annoncé une terrible nouvelle pour les férus de la série. En effet, ils attendaient à voir le couple Morningstar dans les prochains mois à venir.

Pourtant, le scénario inverse vient de toucher les fans en pleins fouets. Selon les dernières informations, sa sortie est en stand-by à cause de la recrudescence des nouveaux cas de coronavirus aux États-Unis.

Quelle date de sortie pour Lucifer saison 5 partie 2 ?

À l’heure, il n’y a pas d’indication précise concernant l’arrivée de la saison 5 partie 2. Les auteurs de la série disent d’ailleurs que les suites ne sont pas encore disponibles tout comme la bande d’annonces.

Les mauvaises dépêches ne s’arrêtent pas là puisque la date de sortie probable reste inconnue même pour eux. Il est donc possible d’alléguer que tout va dépendre de l’évolution de la situation sanitaire du pays.

Lucifer saison 5 partie 2

Une saison 6 de la série Lucifer déjà en préparation

Malgré le retard de la saison 5 partie 2, les fans seront heureux d’entendre que Lucifer saison 6 est en phase de préparation.

La 6ème saison est déjà même en cours de production avec ses héros. En attendant, il est toujours concevable de revoir les séquences mises en ligne sur Netflix en été dernier.

Il est bon de savoir que les tournages sur le plateau ont été un succès pour la saison 5 deuxième partie. L’enregistrement des séquences est même déjà bouclé.

Toutefois, les étapes post-production sont celles qui coincent auprès des éditeurs. Il est par exemple possible d’alléguer le mixage et le montage son ou le montage image. Les créateurs rassurent néanmoins les fans et demandent un peu de patience.