Le jeu très connu du grand public Les Sims va bientôt devenir une émission de téléréalité. Le divertissement est l’un des points les plus importants pour le bien-être physique et mental.

C’est pour cela que même les hommes les plus puissants du monde s’amusent assez, malgré leurs emplois du temps chargé. Et en termes de divertissement, les jeux vidéo sont l’idéal. « Les Sims » est un jeu qui a donné du plaisir aux enfants comme aux adultes.

Mais dans un futur proche, ce jeu deviendra une émission de téléréalité. À quoi devrait-on s’attendre ?

Le célèbre jeu Les Sims va devenir une émission de téléréalité intitulée « Spark’d »

Présentation du jeu « Les sims »

Les jeux vidéo dans lesquels la réalité humaine et urbaine est développée, connaissent beaucoup de succès. Les joueurs se retrouvent dans des situations de la vie courante et utilisent leur mental pour s’en sortir. Cela peut être plus que jouissif pour eux.

On en veut pour preuve le grand succès du jeu vidéo San Andréas. Développé par le concepteur Maxis, « Les sims » est un jeu vidéo dans lequel les joueurs incarnent des personnages qu’ils sont appelés à créer eux-mêmes.

Ils ont ainsi le choix du sexe du personnage, de sa couleur de peau, de son âge, de sa coiffure et de son habillement. Chacun des personnages exprime des besoins que le joueur est obligé de satisfaire pour ne pas rendre son personnage souffrant.

Le but du jeu vidéo Les Sims

Ainsi, les joueurs doivent aller se ravitailler en nourriture si le personnage à faim, dormir s’il a besoin de repos ou aller à la salle d’eau s’il a besoin de se mettre au propre. Ils peuvent aussi mener des activités distractives comme la pêche pour un gain de bien-être.

Rendre visite à d’autres personnages ou en inviter d’autres est aussi possible. De plus, les joueurs peuvent également y vivre des romances.

Les Sims va devenir téléréalité

En quoi consistera l’émission de téléréalité appelée « Spark’d » ?

Le jeu mythique de 20 ans nommé « Les Sims » est à un tournant décisif de son succès. L’émission de téléréalité portant sur le jeu sera intitulée « Spark’d ».

Mais n’allez pas croire que l’émission mettra en exergue la réalité du jeu. Non, il ne s’agit pas de cela.

Le but de l’émission est en effet de rassembler plusieurs grands joueurs du jeu les Sims et de les soumettre à des épreuves dans un cadre savamment choisi. Les épreuves auront une durée limitée.

Le gains du gagnant de l’émission de téléréalité « les Sims » connu

La récompense du gagnant sera de 100 000 dollars. Les joueurs seront regroupés dans des équipes de trois pour affronter les épreuves proposées et seront suivis par des juges.

Voir la bande annonce de « Spark’d », l’émission de télé réalité des Sims