L’amour est dans le pré : la vie avec Thierry n’aurait pas toujours été facile pour Annie

Vous vous souvenez sans doute de ce couple emblématique puisque Thierry et Annie ont pu marquer l’histoire de l’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : la vie avec Thierry n’aurait pas toujours été facile pour Annie
Pub 1

 

Il y a quelques semaines, Thierry était sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna notamment pour expliquer qu’il avait frôlé la mort. Son récit poignant nous faisait comprendre qu’il avait été victime d’une agression, un voisin aurait alors tenté de lui faire du mal. Dans les colonnes de MCE, nous apprenons également que le quotidien avec Annie n’aurait pas été aussi rose que certains pouvaient le penser.

Que se serait-il passé entre Annie et Thierry de l’amour est dans le pré ?

Pub 2

Il y a quelques mois, comme le révélait le site, le couple semblait traverser une période assez difficile. Les deux tourtereaux avaient eu l’occasion de marquer les esprits puisqu’ils apparaissaient dans la septième saison de l’amour est dans le pré aux côtés de Karine Le Marchand. Leur chemin s’était donc croisé en 2012 et depuis ils seraient toujours en couple, un amour qui durait depuis près de 8 ans en 2020.

  • Apparemment, des éléments qui seraient extérieurs au couple auraient voulu les séparer, les fans de l’émission avaient donc été touchés.
  • Vous aviez pu découvrir il y a quelques mois qu’un incendie s’était déclaré dans l’exploitation de Thierry.
  • Il avait donc perdu près de 500 mètres carrés puisque la surface était partie en fumée.

Thierry n’était pas présent sur l’exploitation lorsque ce drame s’est produit et le site Internet nous informe qu’aucun blessé n’avait été identifié. Vous comprenez alors que la situation n’a pas toujours été rose pour le couple phare de l’amour est dans le pré. De plus, des tensions auraient également eu lieu, mais Thierry et Annie semblent toujours être en couple.
Toutefois, l’épouse ne serait pas très bien accueillie par la famille de Thierry, elle aurait tendance à rejeter sa compagne. Ses informations sont toutefois à prendre avec des pincettes, car il semble que ce soit des rumeurs. De plus, le couple emblématique de l’amour est dans le pré dure depuis assez longtemps, à savoir 8 ans. D’autres ont toutefois estimé que le couple pourrait se déparer notamment à cause de la mère de Thierry.

Annie est-elle bien intégrée chez Thierry ?

Le couple aurait donc traversé une période difficile puisque la mère de Thierry de l’amour est dans le pré ainsi que ses frères n’auraient pas tendance à accepter Annie. Apparemment, l’agriculteur avait pu prendre la parole à ce sujet, il avait notamment précisé selon le site que le plus important pour lui était sa fille. Cette dernière a tendance à considérer Annie comme sa maman, ils ont alors une famille solidaire. Thierry affirmait qu’il aimait sa femme « alors tant pis pour ma mère et mes frères. De ce fait, même si les tensions ne sont pas toujours réjouissantes et faciles à supporter, le couple semble toujours aussi uni que dans l’émission l’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand.


La présentatrice a d’ailleurs pu dévoiler les nouveaux portraits puisque la nouvelle saison sera prochainement diffusée sur M6 pour le plus grand bonheur des fans du programme. Plusieurs personnalités auraient déjà pu combler les fans qui ont également constaté que leur souhait avait pu être exaucé. En effet, cette année dans l’amour est dans le pré, une femme tentera de trouver la femme de sa vie. Son portrait avait d’ailleurs connu un franc succès puisqu’il avait massivement été partagé sur Internet.
En ce qui concerne Thierry et Annie, le couple semble toujours d’actualité, les fans ont tendance à grandement les apprécier depuis leur premier passage en 2012. L’agriculteur avait également pu se confier sur le plateau de TPMP.


Capucine Gaulin

Capucine Gaulin

Le monde de la santé et les people n’ont plus aucun secret pour moi, je n’hésite pas à chercher toutes les actualités croustillantes à partager.