Phoebe Dynevor, l’actrice qui incarne Daphné dans La Chronique des Bridgerton, vient de révéler des détails étonnants sur sa scène d’amour.

La jeune femme déclare en effet que la production de la série l’a incitée à pratiquer la masturbation !

Phoebe Dynevor, l’actrice de la série La Chronique des Bridgerton révèle d’étonnants détails sur sa scène d’amour

Une saison 2 plus tôt que prévu

La Chronique des Bridgerton figure parmi les plus grands succès de Netflix. Avec plus de 80 millions de visionnages au niveau mondial, elle est actuellement classée dans le Top 3 des meilleures séries de la célèbre plateforme de streaming. Il paraît donc logique qu’elle ait droit à une suite…

Lady Wistledown a d’ailleurs confirmé l’arrivée de La Chronique des Bridgerton saison 2 à travers un communiqué récemment diffusé par Netflix. Pour les fans de la série qui redoutaient que cette seconde saison fasse l’objet d’un report en raison de la crise sanitaire, il s’agit donc d’une excellente nouvelle !

La reprise du tournage devrait s’effectuer au printemps prochain. D’après les rumeurs, cette deuxième saison se focalisera sur Lord Anthony Bridgerton et sur ses relations amoureuses.

Avec la belle Siena ou avec une autre jeune femme ? Pour l’instant, nous n’en savons rien, mais cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements…

Un orgasme plus vrai que nature !

Cette seconde saison rime donc avec plus de romantisme, de sentiments passionnels et, par conséquent, avec certaines scènes plus intimes (dont le tournage s’avère d’ailleurs plus complexe en situation de crise sanitaire…).

Quelques-unes de ces séquences sont d’ailleurs non simulées !

C’est tout du moins ce qu’a récemment révélé Phoebe Dynevor au sujet de sa scène de masturbation. Selon elle, la production l’a incitée à pratiquer véritablement la masturbation afin de rendre la scène en question plus réaliste.

“Le script exigeait que j’aie un orgasme durant cette séquence, mais c’est une réaction très complexe à simuler en tant qu’actrice. Le plus simple consistait donc à ce que j’ai un véritable orgasme !”,

confie-t-elle. “Je souhaitais que Daphné, la jeune duchesse que j’interprète, soit moderne, qu’elle éprouve des désirs sexuels et que ses relations paraissent le plus réel possible”, conclut l’actrice.

Scène d’amour en vidéo dans la série La Chronique des Bridgerton