Disponible sur Netflix, la nouvelle série de romance La Chronique des Bridgerton connaît un succès fulgurant mais pas inattendu.

Le créateur de la série, Chris Van Dusen, espère même sortir 8 saisons supplémentaires, un projet que le producteur Shonda Rhimes compte bien réaliser.

Découvrez le nombre de saison possible de la série La Chroniques des Bridgerton

De quoi parle la série La Chronique des Bridgerton

Directement inspirée des romans de Julia Quinn, La Chronique des Bridgerton raconte l’histoire de la famille Bridgerton au début du XIXème siècle. L’aînée de cette famille londonienne de la haute société, Daphne Bridgerton rêve de trouver le grand amour et de l’épouser.

Lors d’un bal, elle fait la rencontre percutante du duc de Hastings, un célibataire aussi riche que mystérieux et surtout très séduisant. Débute alors un jeu de séduction irrésistible. Toutefois, il faut prendre garde à Lady Whistledown qui terrorise Londres avec son journal à scandale.

Le rôle de Daphne Bridgerton est incarné par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page joue le duc de Hasting. Deux acteurs talentueux qui donne à la série tout son charme.

La Chronique des Bridgerton est disponible sur Netflix depuis le 25 décembre et rencontre un succès sans pareil. La première saison compte 8 épisodes qui se regardent d’une traite. Le succès peut s’expliquer par le mystère de l’intrigue mais aussi par les personnages secondaires, les décors sans parler de la bande originale. La saison 2 est donc attendue avec beaucoup d’impatience.

nombre de saison possible de la série La Chroniques des Bridgerton

8 saisons de prévues pour La Chronique des Bridgerton ?

Chris Van Dusen, le créateur de la série, dans une interview pour Collider a déjà donné quelques indices concernant la suite de la série. En effet, l’intrigue se concentra sur la vie amoureuse de l’aîné de la famille Bridgerton, Anthony.

Chris Van Dusen explique qu’il avait surtout l’impression, dans la première saison, que l’intrigue était concentrée sur l’histoire passionnelle entre Daphne et le duc, Simon.

La famille Bridgerton compte 8 enfants et le créateur veut s’inspirer des livres en créant pour chaque enfant une saison qui lui est propre.

Toujours en se fondant sur leurs histoires d’amour. Si le succès de la saison 2 est le même que pour la première, il n’y a pas de doute que le créateur de la série sera prêt à continuer sur cette lancée