Invitée de l’émission emblématique les Reines du Shopping diffusée tous les jours sur la chaîne M6, Lio s’est faite remarquée d’une façon inattendue. Cristina Cordula qui présente l’émission, a elle-même été choquée par la chanteuse.

Celle-ci n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine lors de son passage sur le podium alors qu’elle présentait sa tenue aux autres candidates.

Lio, le scandale autour des Reines du Shopping

Tout le monde le sait, ce sont les commentaires parfois acerbes de Cristina Cordula sur les tenues des candidates qui font la renommée de l’émission et qui plaisent au public. Pour démarrer l’année 2021 en fanfare et relancer les audiences, M6 avait prévu une émission inédite.

Elle avait en effet convié des célébrités comme Séverine Ferrer, Sylvie Tellier, Arielle Dombasle et Corine Galli. Lio faisait également partie du casting. Une chose est sure, la chaine n’avait pas prévu une telle polémique lors de la diffusion de l’émission.

Des célébrités prêtent à tout pour gagner

Si toutes les participantes se sont prêtées au jeu avec enthousiasme, on peut dire que Lio a décidé d’aller plus loin pour remporter la somme de 10 000 euros. Elle a même déclenché un scandale en dévoilant sa poitrine ce qui a suscité de vives réactions chez les téléspectateurs.

Heureusement pour M6, la chanteuse a pris la peine d’avertir la production de son geste en s’écriant “bon ça suffit, maintenant je vous montre mes seins, j’en ai marre“. Cela a fait réagir les autres candidates qui ont éclaté de rire tout comme la présentatrice. La chaîne a ainsi eut le temps de flouter les images afin d’éviter une sanction de la part du CSA.

C’est finalement Arielle Dombasle qui a remporté la meilleure note. Elle a choisi de reverser l’argent à un refuge pour chats abandonnés. Nul doute que Lio et son geste de folie ont suffi à faire parler de l’émission !