La 5ème saison de la célèbre série espagnole La Casa de Papel est attendue de pied ferme par les fans. Selon les dernières nouvelles, sa sortie est prévue au plus tard pour l’été 2021. Pour le moment, l’équipe est encore en plein tournage.

Tokyo sera-t-elle sacrifiée par le professeur dans La Casa de Papel saison 5

Quelles sont les attentes de La Casa de Papel saison 5 ?

Comme à son habitude, la série de Netflix offrira son lot de surprise. Il est donc d’ores et déjà sûr que les retournements de situation exceptionnelle seront attendus. En fait, la saison 5 va tenter de répondre aux interrogations des nombreux fans de la série vue que la saison 4 s’est terminée sur des intrigues abondantes.

L’un des points à évoquer sera le sort que réserve Sierra au professeur. La stratégie de sortie de l’équipe de braqueurs sera d’autant le centre névralgique du nouvel opus. D’ailleurs, selon les rumeurs persistantes sur la toile, Tokyo pourrait perdre la vie.

Quand même, il s’agit d’une théorie qui ne doit pas être écartée du fait qu’Alex Pina a déjà joué une option similaire avec Nairobi.

La Casa de Papel saison 5 Tokyo

Les détails de la 5ème saison de la série La Casa de Papel

La réalisation de la saison 5 de Casa de Papel a débuté le 27 juillet 2020 au Danemark. Quand même l’Espagne n’est pas en laisse puisque le filmage se fera aussi dans le pays d’origine tout comme le Portugal.

Le créateur de la série a récemment affirmé que la saison 5 sera la plus épique de toutes les saisons. Cela paraît normal, car les fans auront une certaine attente compte tenu du retard de la production à cause du contexte sanitaire.

Cette fois-ci, la série comptera 10 épisodes au lieu de 8 et la date de sortie de la 5ème saison de La Casa de Papel se fait attendre. Il faut surtout espérer que la conclusion soit à la hauteur sinon les fans demanderont encore une saison 6.

Tokyo meurt dans la saison 5 ?

Malgré l’attachement des fans pour Tokyo, la belle demoiselle au tempérament explosif risque bel et bien de mourir. Selon les thèses avancées par de nombreuses férues de la série, le personnage sera sacrifié pour sauver l’équipe.

En effet, le professeur n’aura pas d’autres alternatives du fait qu’il sera dans l’impasse. Êtes-vous de cet avis ?