Pas un jour ne passe sans que des théories s’échafaudent sur le scénario de la prochaine saison de La Casa de Papel.

D’après la dernière en date sur la toile, un personnage de la saison 1 ferait son grand retour parmi le casting de la 5ème saison.

Et si un personnage emblématique de La Casa de Papel revenait dans la 5ème saison

Comment se terminera cette série tellement palpitante ? Rien ne filtre du côté de la production. Pour le moment, malgré de nombreux fans persuadés que seule Tokyo survivra à la fin, le suspens est à son comble et nul ne sait comment vont tourner les événements.

 

Différents éléments pourraient faire évoluer la situation dans un sens ou un autre. On se souvient d’un membre de la police dont le rôle avait été prépondérant lors de la première saison…

Durant le siège de la banque d’Espagne, beaucoup d’imprévus avaient perturbé le plan échafaudé par la bande du professeur. Gandia avait particulièrement bouleversé le cours des événements.

Allant, hélas, jusqu’à abattre Nairobi avant d’être lui-même blessé et mis hors d’état de nuire. La Casa de Papel saison 5 sera très certainement également le théâtre de nombreuses pertes.

Le suspens est à son comble avec Alicia pointant une arme sur le professeur à la toute fin du quatrième volet.

La Casa de Papel inspecteur Suarez

En plus de ces différentes disparitions qui fragilisent la bande du professeur, il serait bien possible que l’inspecteur Suarez fasse son grand retour auprès des forces de l’ordre.

Prêt à en découdre à nouveau avec les braqueurs, il ne devrait pas faciliter les choses pour le professeur et sa bande. S’auront-ils ou non tirer leur épingle du jeu ?