La belle actrice Jeanne Goursaud de la série Rebelles fait monter la température de ses fans. Malgré la propagation de la pandémie de coronavirus, le monde du cinéma reprend pas à pas ses activités. En effet, ses longs mois de silence ont fait nourrir la curiosité de certains fans.

Ceux de Jeanne Goursaud, par exemple, ont attendu patiemment le retour de la belle jeune femme sur les écrans.

Les photos de Jeanne Goursaud font craquer ses fans

Qui est Jeanne Goursaud ?

C’est une célèbre actrice de 24 ans d’origine franco-allemande née dans la ville de Pinneberg, en Allemagne. À l’âge de douze ans, elle aimait suivre des cours de théâtre.

Selon ses dires, c’est à cette époque que son amour pour l’audiovisuel a vu le jour. Dès l’obtention de son diplôme de baccalauréat, elle entame une brillante carrière dans le cinéma et apparaît pour la première fois en 2014 dans une série télévisée comédie allemande intitulée « In Your Dreams ».

La carrière de Jeanne Goursaud

Grâce à ses talents inouïs, la jeune femme fut sollicitée par Netflix. En effet, elle a été choisie afin de jouer le rôle d’une brave guerrière nommée Thusnelda dans la série « Barbares » ou « Rebelles ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanne Goursaud (@jeannegoursaud)

Notez que cette dernière est disponible sur la plateforme de Netflix depuis de 23 octobre dernier. Grâce à ses performances, elle est suivie par plus de 24 000 abonnées.

Présentation de la série Rebelles

Rebelles ou « Barbares » est une série de nature historique qui retrace tous les évènements ayant favorisé la bataille de la forêt de Teutobourg. C’est une bataille sans merci entre les guerriers romains et allemands.

Dans cette série, Jeanne Goursaud incarne le rôle d’une guerrière forte et déterminée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanne Goursaud (@jeannegoursaud)

La vie sociale de la jeune femme

Depuis la diffusion de la série « Rebelle », Jeanne Goursaud ne cesse de séduire ses followers. En seulement quelques heures, ses photos en noir et blanc atteignent les 3 000 likes sur Instagram.


En effet, la jeune femme aux yeux vert clair surprend les internautes par ses clichés très révélateurs. D’ailleurs, en se référant aux commentaires déposés par ses fans, elle ne cesse de faire grimper la température sur le web