Iris Mittenaere sans vêtement lors d’une conférence Zoom ? Une vraie crainte pour la Miss

Alors que le gouvernement demande aux sociétés d’opter pour le télétravail, certaines scènes insolites peuvent se dévoiler.

Iris
Source : capture Instagram @irismittenaeremf
Pub 1

Lorsque votre homme est en télétravail et qu’il se retrouve en pleine conférence Zoom, il faut être très vigilant par rapport à votre tenue. Iris Mittenaere avait donc demandé à ses abonnés de partager leurs potins et l’un d’entre eux relate d’une expérience qui a pu être vécue par de nombreuses personnes. En effet, une abonnée révèle qu’elle s’est retrouvée sans aucun vêtement alors que son compagnon était en pleine conférence sur Zoom.

Une vraie hantise pour Iris Mittenaere

Cette abonnée précise également qu’il s’agissait du premier jour de travail de son copain, le malaise devait donc être très important. Cela montre qu’il faut être vigilant lorsque vous travaillez depuis votre logement, car les caméras tournent sans que les autres puissent être au courant. La Miss a donc décidé de réagir notamment en précisant qu’il s’agissait d’une vraie hantise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

  • Le chéri d’Iris Mittenaere est en télé travail comme de nombreuses personnes en France.
  • Avec les récentes annonces du gouvernement, d’autres Français pourraient être contraints de travailler depuis leur domicile.
  • Pour la Miss France, il s’agit d’une crainte, car elle a tout le temps peur que ce genre de chose puisse lui arriver.
  • Comme Diego est en télétravail, Iris Mittenaere a peur de débarquer avec une chanson débile alors que son homme est en réunion.
Pub 2

La hantise de la Miss peut être partagée par de nombreuses personnes dans le monde entier. Avec les deux premiers confinements, certains Français avaient rapidement pu constater qu’il n’était pas si facile de travailler à domicile avec son compagnon ou encore ses enfants. Ce sont alors des scènes insolites qui ont pu être dévoilées.

Pour ceux qui se retrouvent en télétravail, il faudrait clairement une pièce spéciale, mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir un grand espace et un bureau dédié à cette profession. Dans la plupart des cas, les ordinateurs sont installés dans la salle à manger et les partenaires peuvent alors se dévoiler dans des tenues compromettantes.

Comme vous le savez sans doute Iris Mittenaere partage sa vie avec Diego, le couple n’hésite pas à afficher leur amour sur Instagram et ce sont de très beaux clichés qui sont à chaque fois partagés pour le plus grand bonheur des fans du couple et de la Miss.

Iris
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Iris Mittenaere est en couple avec Diego depuis plus d’un an

La jeune femme semble avoir rencontré l’homme de sa vie puisqu’ils partagent cet amour depuis plus d’une année. Vous pourrez notamment constater que les photos partagées sur son compte Instagram montrent des moments très réjouissants entre les deux tourtereaux. Comme Iris Mittenaere fait très attention, les chances de la voir dans une situation compromettante alors que son partenaire est sur Zoom sont clairement infimes. Emmanuel Macron a annoncé le 31 mars dernier un renforcement des mesures avec un confinement généralisé et un retour massif du télétravail.

De ce fait, les couples pourront dès ce samedi partager le même espace pour travailler et il faudra alors s’organiser lorsque les réunions Zoom sont validées. Il serait dommage de se retrouver sans vêtement alors que votre conjoint est en compagnie de son patron. Difficile, toutefois, de prendre certaines habitudes surtout lorsque vous travaillez très rarement depuis votre domicile, vous pensez alors être seul sur Terre.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Iris Mittenaere, il suffit de la suivre sur son compte Instagram qui est régulièrement mis à jour. De plus, la Miss propose des clichés très réjouissants qui sont pratiquement des invitations au voyage.