Découvrez la date de diffusion et les dernières informations sur la série Good Girls saison 4.

Alors que la troisième saison de Good Girls est arrivée à son terme il y a quelques mois, les inconditionnels de la série se demandent si celle-ci sera renouvelée pour une quatrième saison.

Date de sortie et informations sur la série Netflix Good girls saison 4

Qu’ils se rassurent puisque NBC et Netflix, diffuseurs et producteurs de la série viennent de le confirmer. Mais entre casting et arcs narratifs, à quoi les fans doivent-ils se préparer ?

Avec les trois premières saisons diffusées entre les mois de février et mars sur la chaîne NBC, il n’est pas dur d’imaginer que celle-ci gardera le même planning de diffusion pour la quatrième saison en 2021.

Si la troisième saison et son tournage avait été impactée par les mesures sanitaires et avait de ce fait dû être réduite à seulement 11 épisodes, la quatrième saison permettra de clôturer l’arc narratif de la troisième saison en l’étoffant d’une conclusion.

Date de diffusion de Good girls saison 4

NBC vient d’annoncer la diffusion de la 4ème saison le 3 mars 2021

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Good Girls (@nbcgoodgirls)

Le casting de Good girls saison 4

Si l’ensemble de la distribution principale de la série sera présente pour cette nouvelle saison, cette dernière mettra en lumière le personnage de Beth Boland, magistralement interprétée par Christina Hendricks.

Actrice de renom, elle compte déjà à son actif pas moins de 6 nominations aux Emmy Awards pour sa participation à la série Mad Men où elle prêtait ses traits au personnage de Joan Holloway.

Nous pourrons également retrouver Mae Whitman, Retta, Reno Wilson, Mathew Lillard ou encore Manny Montana…

Good Girls ou les périples de trois mères de famille atypiques

Pour les futurs fans de la série, Good Girls transporte le spectateur dans la vie de Beth, Ruby et Annie, trois mères de famille qui essayent d’obtenir une vie meilleure.

Afin d’y arriver, celles-ci décident un jour de piller un magasin général, acte qui marque le début d’une longue série de méfaits qu’elles devront mettre en oeuvre, souvent par choix mais pas toujours…

Arrêtée sur un cliffhanger, la troisième saison voyait le trio confronté et encerclé par l’agent Phoebe Donnegan alors que Rio faisait un choix déterminant pour choisir avec qui travailler.

En conclusion les prémices d’une quatrième saison aux multiples rebondissements qui devrait tenir en haleine ses spectateurs

Bande annonce de Good girls saison 4