Netflix a révélé il y a quelques jours la bande-annonce de “Ginny & Georgia”. Zoom sur tous les détails de cette nouvelle série TV américaine qui mêle drame et comédie romantique.

Ginny & Georgia : Le récit d’une fille responsable et de sa mère immature sur Netflix

L’histoire de la série Ginny & Georgia : Une fille responsable, une mère immature…

“Ginny & Georgia” fait suivre à ses spectateurs la vie quotidienne d’une jeune fille de 15 ans nommée Ginny Miller et de Georgia, sa mère trentenaire. Ginny a également un petit frère du nom d’Austin. Malgré le fait qu’elles soient très complices, Ginny se sent souvent beaucoup plus sage et responsable que sa mère. Elle et ses deux enfants enchaînent les déménagements depuis quelques années.

Lassés de ces changements de contextes qui chamboulent constamment leur vie, Ginny souhaiterait une existence plus stable et demande à sa mère de s’installer définitivement dans un lieu. Georgia accepte et la famille s’installe finalement dans une ville de la Nouvelle-Angleterre.

Ginny est ravie de pouvoir enfin profiter d’une vie qui correspond davantage à une adolescente de son âge. Quant à ses nouveaux camarades de classe, ceux-ci sont totalement fascinés par sa mère ! Toutefois, de lourds secrets du passé de Georgia ne vont pas tarder à refaire surface…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Date de sortie de Ginny & Georgia sur Netflix

Diffusée sur Netflix à partir du 24 février 2021, la 1ère saison de “Ginny & Georgia” comptera 10 épisodes. Il s’agit de la première création de la scénariste américaine Sarah Lampert.

Si cette nouvelle série TV dans la veine de “The Kissing Booth” ou “À tous les garçons” fonctionne auprès du public, la célèbre plateforme de streaming signera certainement pour une seconde saison. Néanmoins, rien n’est confirmé officiellement pour le moment.

Le casting de Ginny & Georgia

C’est Antonia Gentry (aperçue dans la série Netflix “Raising Dion”) qui interprète la jeune Ginny dans la série. Sa mère, Georgia, est jouée par Brianne Howey (laquelle a joué dans des séries telles que “Batwoman”et “The Exorcist”, ainsi que dans plus d’une quinzaine de films).

Les seconds rôles sont interprétés par : Diesel La Torraca (qui joue Austin, le frère de Ginny), Jennifer Robertson, Felix Mallard, Sara Waisglass, Scott Porter, Raymond Ablack et Mason Temple.

Bande annonce de la série Ginny & Georgia