Tourmentés par les évènements de la saison 2020 de la F1, les organisateurs de la série Netflix ont prévu de diffuser la formule 1 : Conduire pour survivre saison 3 pour le 19 mars 2021.

Date de sortie et info de la série Netflix Formule 1 Drive to Survive saison 3

Qu’en est-il de F1, « Conduire pour survivre » saison 3 ?

Faisant partie intégrante de nos vies depuis le début du mois de l’année 2020, la crise sanitaire affecte tous les sports, y compris la F1. Malgré cette crise, l’équipe de Netflix affectée au tournage décide de sortir cette saison suivante.

Lewis Hamilton, un célèbre pilote britannique, joue le rôle principal de la série. Vous serez épaté de sa victoire cette année. Accumulant déjà de nombreuses victoires, il souhaite encore aller plus loin et veut relever un grand défi qui est de devenir un pilote de renom international. D’ailleurs, l’attention de tous les spectateurs se rive désormais sur les exploits de ce jeune pilote.

date sortie Formule 1 Drive to Survive saison 3

Rattachée à la première course des années 1950, la saison 2020 qui est le 70e anniversaire de la formule1 a eu lieu au Silverstone. Mais au milieu de tous ces événements, un débat s’ouvre au sujet de Racing point.

Ce dernier est tenu de payer une amende du fait qu’il était accusé d’imiter les modèles de Mercedes. Face à cette situation, Renault a poussé de grands cris. Afin de soutenir leurs idées, une description vient d’être lancée sur YouTube.

Il s’agit d’avant-goût montrant que la saison formule 1 Drive to survive s’annonce stupéfiante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Date de sortie de Formule 1 Drive to Survive saison 3

Passionné de la formule 1 : Conduire pour survivre, vous verrez sur vos écrans la sortie de nouvelles saisons au début de l’année. Netflix vient de confirmer la date de diffusion pour le de 19 mars 2021.

Bien que la nouvelle saison soit un peu raccourcie au mois de mars 2021, les passionnés devraient apprécier cette saison.

Bande annonce de la série Formule 1 Drive to Survive saison 3