Netflix va bientôt lancer une nouvelle série assez émouvante qui célèbre l’amitié, l’amour et la solidarité qui s’appelle Firefly Lane.

Basée sur le livre à succès de Kristin Hannah, la série suit les aventures de deux meilleures amies, Tully et Kate. Nous assistons à l’évolution de leur amitié à travers les décennies : à travers les chagrins d’amour, les réconciliations, l’amour et le soutien et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur cette série télévisée qui sera diffusée en février 2020, n’hésitez pas à lire la suite !

Tout savoir sur la série Netflix Firefly Lane

Firefly Lane : les détails du scénario

La série TV commence en 1974, lorsque l’amitié de Kate et Tully commence à se nouer, et se poursuit jusqu’à l’époque actuelle, où les deux anciennes ados mènent désormais une vie adulte bien plus compliquée…

Kate Mularkey a toujours été une adolescente introvertie, jugée trop ringarde par ses camarades de classe. Mais tout change lorsque la lycéenne cool et populaire Tully Hart devient sa nouvelle voisine et commence à se lier d’amitié avec elle.

Les années passent et Tully, profondément affectée par le départ de sa mère lorsque cette dernière était seulement une jeune fille, compense le manque de figure maternelle en cherchant à se faire approuver dans tous les mauvais endroits.

Le plus grand désir de Kate a toujours été de s’installer et de construire une belle famille. Mais elle se retrouve à souhaiter davantage lorsqu’elle compare son style de vie à celui de sa meilleure amie, qui semble bien plus aventureux.

Les deux amies traversent ensemble toutes les épreuves de la vie, trouvant toujours du réconfort dans la présence de l’autre, jusqu’à ce qu’un événement majeur vienne tout chambouler…

Firefly Lane sur Netflix

Les acteurs de la série Firefly Lane

Katherine Heigl, connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy, incarnera le rôle de Tully. Kate, en revanche, sera interprétée par Sarah Chalke qui a également eu un rôle majeur dans la série télévisée Scrubs.

D’autres acteurs comme Ben Lawson, Beau Garrett et Jon-Michael Ecker seront également présents dans la série.

Si vous avez hâte de voir cette émission, une bande-annonce a déjà été diffusée ! Les plus impatients quant à eux peuvent commencer à lire le livre de Kristin Hannah sur lequel est basé Firefly Lane.

Bande annonce Netflix de la série Firefly Lane