pic Games store est connu comme étant le créateur du jeu à succès Fortnite. Elle vend également divers jeux de qualité auprès de sa boutique numérique.

Elle est d’ailleurs un tremplin pour les nombreux auteurs de jeux. Comme à ses habitudes, elle va offrir quelques jeux aux utilisateurs avant la fin de l’année.

Découvrez les détails de l’information.

La plate-forme Epic Games store offrent 15 jeux gratuitement

Vous attendez impatiemment chaque semaine les nouveaux jeux proposés en téléchargement libre chez Epic Games ? Pour le moment, vous pouvez déjà commencer à naviguer sur le site pour tenter de trouver un ou plusieurs titres.

Vous découvrirez notamment un jeu gratuit genre RPG ayant comme titre Pillars of Eternity Definitive Edition. Cela promet aux amateurs de jeux de rôles de passer plusieurs heures passionnantes devant leur PC.

D’ailleurs, il contient déjà toutes les extensions en plus des bonus et les mises à jour. Les bonnes nouvelles ne vont pas seules puisque vous apercevrez également dans la bibliothèque Tyranny – Gold Edition. Il s’agit aussi d’un jeu de rôles auquel les décisions du joueur peuvent impacter sur la fin du jeu.

Les titres pour la semaine prochaine restent encore méconnus. Cependant, ils sont souvent exclusifs du fait que le magasin collabore à la fois avec des développeurs et des éditeurs.

La générosité d’Epic Games ne s’arrête pas là puisque des jeux gratuits abondants vous attendent prochainement.

Un hiver devant son PC avec Epic Games

Epic Games vient d’annoncer la distribution de 15 jeux auprès de sa boutique en ligne à compter du 17 décembre 2020. La période de donation prendra quant à elle fin le 31 décembre.

Il sera alors envisageable de passer la fête de Noël devant son ordinateur. Pour ce faire, un jeu sortira un à un jusqu’à la fin de l’année. Il sera alors nécessaire d’aller rapidement auprès de la boutique sinon vous risquerez de débourser de l’argent.

En effet, l’offre est seulement valide en 24 heures. Les softs sont toutefois encore méconnus, car il n’existe aucune information qui a filtré de la part d’Epic Games.

En parallèle, une promotion hivernale sera aussi instaurée à partir de cette même date. Le site parle d’une réduction de 75 % sur certains de ces jeux contenus dans sa base de données.