Très active sur Instagram, la pétillante Emily Ratajkowski ne manque jamais de faire parler d’elle sur le web !

Anglaise de par son lieu de naissance, l’actrice et mannequin de 29 ans s’est fait connaître en jouant dans plusieurs clips musicaux, notamment «Blurred Lines» de Robin Thick, en 2013 où elle y apparaît.

La photo en sous-vêtement d’Emily Ratajkowski fait le buzz

Sa popularité grimpe en flèche, désormais vue comme un véritable Sex-symbole à Hollywood. Elle multiplie les campagnes publicitaires pour les grandes marques de vêtements, et apparaît même dans la série télévisée iCarly sur Nickelodeon.

Un petit rôle qui marquera ses débuts à l’écran. En 2014, elle jouera son premier vrai rôle dans le Thriller à succès de David Fincher, « Gone Girl », avant de partager l’affiche avec Zac Efron dans « We Are Your Friends ».

En décembre 2014, Emily affirme fréquenter le musicien Jeff Magid. Ils se séparent 4 ans plus tard, début 2018, et elle annonce rapidement son mariage avec Sebastian Bear-McClard, qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines à ce moment-là.

Lors d’une interview pour Vogue Magazine, en octobre 2020, elle révèle être enceinte de leur premier enfant, les yeux pleins d’étoiles et le sourire aux lèvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Depuis, la jolie brune multiplie les photos de son ventre de maman sur son compte Instagram. Et c’est pour Halloween qu’elle décide de reproduire la très célèbre photo de grossesse de Demi Moore.

En sous-vêtement, chemise blanche et talons hauts, son post explose la toile avec des milliers de réactions et de commentaires. Voici la photo en question :

Les avis des internautes restent partagés, entre ceux qui trouvent qu’elle n’a absolument rien à envier à Demi, et d’autres qui ne semblent pas valider ce remake ! Vous vous ferez votre opinion, en attendant, Emily parait radieuse en future maman.