Le 22 janvier dernier, la série Destin : la Saga Winx était mise en ligne sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. Grâce à la série, les amateurs de la saga Winx n’ont pas oublié de se remémorer de bons souvenirs.

En effet, il s’agit d’une réadaptation cinématographique de l’œuvre italienne Winx club.

Destin La saga Winx saison 2 devrait arriver

Le succès reconnu de la série Detin La saga Winx

Le moins ce que l’on puisse dire est que les Winx ont encore de beaux jours à la télévision. Pour sa première diffusion, elle était bien accueillie par les publics à majorité adolescents. Cela a même propulsé la série dans le top 10 de la plateforme.

Dommage pour la série Lupin qui s’est vu déclassé. Cet énorme succès n’est pas seulement visible en France, car la tendance Winx a aussi envahi d’autres contrées.

L’anticipation d’une seconde saison est alors probable. Vous verrez alors encore une fois les aventures de Bloom, Terra, Aisha, Stella et Musa.

Une saison 2 de Destin La saga Winx pour bientôt ?

La saison 1 de Destin la saga Winx compte six épisodes. Pourtant, les fans en redemandent encore pour combler leur curiosité. Dans le combat entre le bien et le mal, les fées sont opposées à de méchantes sorcières.

Néanmoins, Bloom est compagnie ne lutteront pas seules pour déjouer les plans machiavéliques des assaillantes. Malgré une saison réussie, les fans se posent encore la question d’une nouvelle saison.

La 2ème saison de la série Destin la Saga Winx a été confirmée par Netflix.

Destin La saga Winx saison 2

Pourquoi devrait-il y avoir une 2ème saison de Destin La saga Winx ?

La sortie d’une saison 2 ne constituera pas une véritable surprise, car elle était visionnée dans 54 pays. Cette information sera prise en compte par le créateur Brian Young.

À noter qu’il a déjà travaillé dans le projet Vampire Diaries en tant que producteur. De plus, il existe différents points à résoudre délaissés par les derniers épisodes de la saison 1. Il est par exemple intéressant de découvrir si Farah Fowling était réellement morte.

Bande annonce de la série Destin : la Saga Winx