Le jeu le plus attendu de l’année est le cyberpunk 2077. Il est développé par le studio polonais CD Projekt depuis presque dix ans.

Il a tout de l’ultime jeu de rôle à monde ouvert et il repose sur un imaginaire cyberpunk à la Blade Runner, etc.

Configuration minimum pour jouer à Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077, un nouveau trailer ”Night City Wire”

Cd Projekt RED continue de faire la promotion de Cyberpunk 2077. Les développeurs ont publié le nouveau ”Night City Wire”. Ce jeu est centré sur Night City, c’est la mégapole futuriste que les joueurs peuvent explorer.

Vous pourrez avoir un aperçu de chaque zone qui compose la ”Night City Wire” en une vingtaine de minutes. En faisant quelques explorations, nous apprendrons davantage sur son identité visuelle, ses habitants, ses bâtiments ainsi que ses mécanismes.

Vous pouvez voir des boites de nuit où votre personnage pourra boire de l’alcool, se droguer et même plus si vous le souhaitez.

Ce jeu parle également d’une histoire d’action et d’aventure obsédée par le glamour et le pouvoir ainsi que les modifications de corps.

La configuration minimale de Cyberpunk 2077

Les développeurs de CD Projkt RED ont annoncé la configuration système requise pour profiter de la version PC du jeu. Pour jouer à Cyberpunk 2077, la configuration minimale requise est le système d’exploitation Windows 7 ou Windows 10.

Le PC doit être équipé de 8 Go de RAM et est doté de la version 12 de directX.

De plus, optez pour la carte graphique Nvidia Geforce GTX 780 au minimum ou bien AMD Radeon RX 470.

Votre PC doit avoir un processeur Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310. Le jeu nécessite au moins 70 Go d’espace libre sur votre disque dur.

La configuration recommandée pour jouer à Cyberpunk 2077

Configuration recommandée : pour que le jeu fonctionne très bien, il est nécessaire d’avoir un système d’exploitation Windows 10 et d’une carte graphique AMD Radeon R9 Fury ou Nvidia GeForce GTX 1060.

Votre ordinateur devrait avoir un processeur AMD Ryzen 3 3200G ou intel Core i7-4970, une version 12 de DirectX et 12 Go de RAM.

Enfin, il doit disposer de 70 Go d’espace libre au moins dans le disque dur.