Les spectateurs étaient au rendez-vous de la saison trois de Cobra Kai. Aujourd’hui, tous se mobilisent pour réfléchir à la quatrième saison de ce succès Netflix.

Quoi de neuf sur cette série ?

Date de sortie et infos pour la série Cobra Kaï saison 4

Les fans de karaté fidèles à Netflix

Netflix a voulu faire plaisir à tous les fans de karaté. Trente ans après Karaté Kid, voici Cobra Kai, qui depuis 2018 valorise le sport de combat japonais. Cette série est présente sur la chaîne payante Netflix depuis 2020.

Les trois premières saisons connaissent un succès fou et la chaîne est impatiente de diffuser la quatrième partie. Rappelons que Johnny Lawrence a décidé de rouvrir le dojo Cobra Kai. Son rival Daniel LaRusso n’a qu’a bien se tenir. Le combat sera passionnant.

Quelle nouveauté pour la saison 4 de Cobra Kai ?

Le réalisateur Jon Hurwitz reste encore peu bavard sur l’avenir des deux héros de la série. Le cliffhanger de la fin de la saison 3 mettait en scène les deux héros, côte à côte dans la même équipe, face au méchant John Kreese.

On devrait connaître la suite de ce scénario dans la saison 4. L’objectif est de diffuser la suite en automne 2021, selon la direction de la chaîne Netflix.

date sortie Cobra Kaï saison 4

Un tournage sur trois mois selon Netflix

Fin janvier devrait commencer le tournage américain. Les acteurs se revoient le 20 janvier pour assurer une fin de tournage prévue fin avril, soit trois mois pleins de tournage.

On retrouvera donc Xolo Maridueña dans le rôle de Miguel Diaz, Mary Mouser pour interpréter Samantha LaRusso, Tanner Buchanan dans le rôle de Robby Keene, Jacob Bertrand en Eli Moskowitz.

Les autres personnages, comme Tony Nichols serait joué par Peyton List, Demetri par Gianni Decenzo, Amanda LaRusso par Courtney Henggeler et enfin, Carmen Diaz, interprétée par Vanessa Rubio.

Date de sortie de Cobra Kaï saison 4

Il n’y a pas encore de date officielle, mais en se basant sur les autres saisons, la diffusion de la série Cobra Kaï saison 4 devrait intervenir durant l’automne 2021.

Les rumeurs du tournage de la saison 4

Il circule des infos non vérifiées qu’Hilary Swank serait la surprise de la saison 4, comme dans le film Karaté Kid 4. D’autres parlent d’elle uniquement pour la saison 5.

Qui jouera le rôle de Terry Silver ? Thomas Ian Griffith n’a pas encore déclaré qu’il lâchait la série. Pour info, il avait déjà joué le méchant dans Karaté Kid 3.

Le public apprécie ses prestations de comédien. Pas non plus de confirmation sur la présence de Yuji Okumoto. Elle jouait le rôle de Chozen. D’autres actrices ne devraient pas revenir sur la saison comme Elisabeth Shue, interprète de Ali et Tamlyn Tomita, la comédienne qui jouait Kumiko.

D’autres rumeurs circulent, mais sans confirmation sérieuse de la production de la série. Le suspens perdure entre gagnants et perdants.

Bande annonce Cobra Kaï saison 4