Netflix vient tout juste de dévoiler un premier extrait de Barbares, sa toute nouvelle série historique qui s’avère aussi épique que sanglante.

Les téléspectateurs doivent s’attendre à une atmosphère au The Last Kingdom et Vikings. La plateforme se lance dans le Péplum !

Barbares : à quoi faut-il s’attendre dans cette nouvelle série ?

La nouvelle série allemande va offrir aux consommateurs une véritable plongée dans un conflit plutôt épique « qui a changé l’univers et le monde » d’après la bande-annonce dévoilée. On y suit les armées de l’empire Romain qui font face aux menaces inédites : la tribu de barbares aux violences encore jamais vues auparavant.

Le synopsis nous raconte que « Trois individus dont leur destin se rencontre lors de la bataille de Teutobourg, pendant laquelle certains soldats germaniques ont chassé les Romains ».

À la vue de nombreuses images, on peut directement penser à des séries comme The Last Kingdom ou encore Vikings saison 7 et leurs combats aussi épiques que violentes.

Date de diffusion sur Netflix de la série Barbares saison 1

Disponible le 23 octobre 2020 sur Netflix, Barbares saison 1 s’articulera en 6 épisodes.

Netflix dévoile le teaser de Barbares aux airs de The Last Kingdom et Vikings

Dans le casting, on retrouvera Laurence Rupp, Jeanne Goursaud ou encore David Shütter, alors que la réalisation de la série est confiée à Arne Notling et Jan Martin Scharf.

Cette nouvelle série devrait certainement plaire à ceux qui sont fans d’histoire, mais un peu de combats épiques, car au vu des premiers extraits, les scènes de guerre s’annoncent extraordinaires !

Donc, si ceci peut n’être qu’un trompe-l’œil, on se rend compte que du budget a été attribué à la production et aux réalisateurs, de quoi ne pas être simplement déçu par des séquences trop cheap.

Selon l’image dévoilée, Barbares, aux airs de Vikings et de la série The Last Kingdom, promet des scènes de combats vraiment spectaculaires ! Alors que la plateforme de streaming vient récemment de dévoiler sa nouvelle série psychologique Ratched, elle nous fascine avec son extrait d’un tout autre genre.

Réalisée par Gaumont, Barbares s’intéresse vraiment au conflit entre les tribus germaniques et l’Empire romain, en l’an neuf après l’apparition de Jésus-Christ.

Bande annonce de la série Barbares saison 1