Atypical, une série créée par la scénariste Robia Rashid et disponible sur Netflix depuis le 11 août 2017, sortira très prochainement la saison 4.

Quelle est la date de sortie de la série Netflix Atypical saison 4

Sam Gardner est l’acteur principal de Atypical. C’est un jeune homme qui souffre d’autisme. En revanche, il a un agréable parcours. Ceci fait de lui un favori des téléspectateurs.

La saison 1 de la série était composée de huit épisodes. Cette première saison a été assez critiquée malgré son grand succès auprès du public, parce qu’il y avait un manque de personnages autistes. De plus, il n’y avait pas une claire justification du terme ‘’autisme’’ selon les critiques.

La production de la série a accordé énormément d’attention à ces critiques. Comme conséquence, les saisons 2 et 3 de 10 épisodes chacune et sorties en septembre 2018 et novembre 2019, sont revenues en force.

Et pour cause, elles ont impliqué plus d’acteurs souffrant d’autisme. Ces saisons furent très appréciées par beaucoup de personnes ; créant ainsi plus d’enthousiasme chez les téléspectateurs quant à la saison 4.

À quelle date sortira la saison 4 de Atypical ?

Cette saison 4 de Atypical a été annoncée et confirmée depuis bientôt un an (précisément en février 2020). Comme les deux saisons précédentes, elle comptera elle aussi 10 épisodes et est prévue sortir vers la fin du premier trimestre de l’année 2021.

Elle sera la dernière saison de la série. Cela a contrarié plusieurs fans. Toutefois, le simple fait de revoir l’acteur principal Sam Gardner sur leurs écrans leur redonne de la joie.

Atypical saison 4

Le casting de la série Atypical saison 4

Compte tenue de la pandémie de la Covid-19, il n’y a pas eu de communication ni d’informations concernant le casting de la saison 4 de Atypical. On ne sait pas s’il y aura de nouveaux acteurs qui rejoindront la série ou non. En revanche, la certitude est la présence des acteurs habituels de la série. Notamment : Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport, Graham Rogers, Fivel Stewart, Keir Gilchrist, Nik Dodani, Amy Okuda, Jenna Boyd…

Également, aucune bande-annonce n’est disponible sur cette saison à venir. Mais beaucoup de spéculations sont faites sur saison 4 de Atypical. Certains sériephiles espèrent voir de nouveaux couples se former dans la saison 4. D’autres préfèrent se concentrer sur Sam Gardner qui selon eux, soutiendra et comprendra davantage de personnes dans son cercle de vie.

Quoiqu’il en en soit, des informations certaines et concrètes sur les acteurs et sûrement la bande annonce, seront données lorsque la pandémie se modèrera.

Bande annonce Atypical saison 4