À peine sortie depuis quelques semaines, la série Alice in Borderland séduit déjà beaucoup de cinéphiles et sérivores. Elle fait partie des plus gros succès de Netflix de cette année.

Surfant sur cet engouement de ses abonnés, la plateforme en ligne laisse présager qu’une suite est prévue dans les mois à venir.

La 2ème saison de la série Alice in Borderland arrive

Synopsis de la série Alice in Borderland

Alice in Borderland est une histoire mettant en scènes 3 amis : Arisu (Alice), Chōta et Karube. Ils sont amenés dans la capitale nippone pour participer à des jeux mortels.

Passionnés de jeux vidéo, ces exclus de la société vont tout mettre en œuvre pour sortir vainqueurs de l’univers impitoyable de Borderland.

Cependant, pour y parvenir, ils doivent au fil des jours, passer par différentes épreuves où leur vie est en jeu.

Une saison 2 d’Alice in Borderland, pour quand ?

La série Alice in Borderland est l’adaptation cinématographique d’un manga du même nom, qui comporte 64 chapitres. Il a été publié entre 2011 et 2016 au pays du soleil levant. Pour ce premier volet, Netflix propose 31 épisodes.

Comme pour le jeu Alice in Borderland publié en deux spin-off, une suite de la série a été annoncée par ses producteurs la veille de Noël.

Même si la série continue à être diffusée sur la plateforme, les fans sont déjà impatients de connaitre la date de sortie de cette nouvelle saison. Pour les tenir en haleine, la plateforme a décidé de ne divulguer aucune date précise.

Cependant, quelques fans ont avancé que la suite sera produite et diffusée en 2021. Cette hypothèse est surtout tirée de quelques informations qu’ils ont recueillies dans l’épisode 8.

Les acteurs de la série Alice in Borderland saison 2

Les fans peuvent être rassurés concernant la suite des aventures de ces 3 compères, car il y aura bien une autre saison, selon des sources anonymes auprès de Netflix. Cette affirmation était accompagnée par la confirmation que les acteurs principaux ont signé pour une deuxième saison.

Ainsi, les abonnés de la plateforme reverront Kento Yamazaki et Keita Machida ainsi que Yûki Morinaga très prochainement. La réalisation du second volet d’Alice in Borderland sera toujours confiée à  Shinsuke Satô.

Bande annonce officielle de Netflix Alice in Borderland saison 2