Le Moto X officiel avec un écran de 4,7 pouces et un Snapdragon S4 Pro

moto-x-3-1000x737
[h2]MOBILE – Après des mois de rumeurs, Motorola vient d’annoncer le Moto X, un smartphone milieu de gamme personnalisable.[/h2]

Google et Motorola ont enfin officialisé hier soir le Moto X, un smartphone milieu de gamme. Le Moto X est doté d’un écran 720p (316 ppi) AMOLED de 4,7 pouces, de 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage de base (avec une version 32Go exclusive à l’opérateur AT&T), d’une batterie de 2200 mAh offrant jusqu’à 24 heures d’autonomie en utilisation. On retrouve également une caméra arrière de 10 mégapixels  doté de la technologie ClearPixel ainsi que d’une caméra frontale de 2 mégapixels qui permet de filmer en HD 1080p.

Quant à la connectivité, on trouve du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, une puce GPS, un jack standard de 3,5 mm, Miracast Wireless Display, du NFC et une nano-SIM. La commercialisation du Moto X est prévue en août aux États-Unis et au Canada pour 199$ avec un abonnement de deux ans et pour 549$ or subvention. Le Moto X qui est fabriqué aux États-Unis est très largement personnalisable avec la possibilité de choisir la couleur de la face avant (blanc ou noir), la matière et la couleur de la face arrière (12 couleurs standard, du bois en option) ainsi que la couleur des boutons de contrôle et du cerclage de l’appareil photo arrière. Malheureusement, le Moto X semble pour le moment réservé au marché américain.