Goat Simulator se la joue MMO

Capture d’écran 2014-11-19 à 12.16.58

La chèvre la plus inutile mais aussi la plus connue des joueurs n’en finit pas de se faire remarquer. Après le mode « Jackass » où il fallait faire le plus de mal à sa biquette, les missions de destruction ou encore les nombreux mods permettant de changer l’animal en girafe, en chien ou en démon, la simulation de chèvre n°1 va entrer dans une nouvelle dimension.

Goat Simulator va se voir offrir un nouveau mode inédit, réservé aux joueurs PC et destiné à les remercier d’avoir acheté le jeu : le mode MMORPG. La chèvre à la langue bien pendue va pouvoir explorer un nouveau monde rempli de donneurs de quêtes et de monstres à abattre. Une manière de rendre hommage à un jeu bien connu dont l’éditeur a un nom de vent glacial.

Moi, j’ai une chèvre guerrière niveau 101 !

C’est le 20 novembre qu’il sera possible de passer de « Vis ma vie de chèvre » à Goat MMO Simulator via la mise à jour 1.2 du titre, distribuée gratuitement sur Steam. Présenté dans un trailer, ce patch permettra de propulser la chèvre dans un monde médiéval où elle pourra lancer des sorts, accomplir des douzaines de quêtes, se battre avec les armes les plus incroyables du monde (cartes à jouer, canne à pêche…) et même atteindre le niveau 101.

Profiter de l’actualité du jeu vidéo ou offrir une nouvelle expérience aux joueurs, difficile de le dire. Quoi qu’il en soit, le jeu qui ressemblait au départ à une simple blague selon leurs créateurs est en train de devenir l’un des titres les plus WTF qui ait existé. Méfiez-vous, héros niveau 100, les chèvres débarquent !