Suivez la keynote d’Apple pour la WWDC, lundi à partir de 18h45 en partenariat avec MacNews

wwdc13-about-main
[h2]WWDC – Lundi commencera à San Francisco, la WWDC, la conférence des développeurs d’Apple par un traditionnel Keynote à suivre en live sur L’Actu Techno en partenariat avec MacNews.[/h2]

Nul doute que la journée de lundi sera chargée en matière de nouvelles technologies ! Après Microsoft et sa conférence dédiée à la Xbox One à 18h30, c’est Apple qui fera le show à San Francisco pour l’ouverture de sa conférence annuelle dédiée aux développeurs. La WWDC, pour WorldWide Developper Conference commencera comme chaque année par un keynote d’ouverture en présence de Tim Cook ou devrait être dévoilé les futures versions d’iOS, le système d’exploitation de l’iPod touch, l’iPhone et l’iPad ainsi que celui d’OS X qui fait tourner les Mac.

De nouvelles versions dont le public attend beaucoup après des années de déceptions sans grand changement pour l’utilisateur. De plus ces nouvelles versions seront l’occasion pour Jony Ive de dévoiler sa vision du design logicielle dont il est à la tête depuis le mois de novembre dernier. Une conférence qui pourrait également être l’occasion pour Apple de dévoiler de nouveaux Mac et pourquoi pas une iRadio, concurrente de Spotify ou Deezer. Pour tous savoir sur les nouveautés d’Apple rendez-vous donc lundi soir à partir de 18h45.

Nous vous proposons de suivre On Refait le Mac en live dès 18h45 dans une émission spéciale présentée par Olivier Frigara :

[liveblog]