Un BlackBerry Passport Gold en édition très très limitée

blackberry-gold-edtion-crackberry

C’est samedi 17 janvier que l’édition « Black and Gold » du BlackBerry Passport a fait son apparition sur le store canadien de la marque, sans qu’elle ne fasse aucun bruit et que l’on en sache grand- chose. En effet, même si BlackBerry décrit le cadre métallique couleur or qu’adopte cette série limitée à 50 exemplaires, aucun visuel du produit n’est disponible, si ce n’est la version « classique » de celui-ci.

Aussi, il faudra débourser 999 dollars canadiens (c’est 350$ de plus que le Passport de base), pour obtenir ce smartphone « conçu […] pour les professionnels les plus exigeants », mais surtout se dépêcher !

Le dernier smartphone haut de gamme de BlackBerry

Le Passport, rappelons-le, est un des smartphones BlackBerry à clavier nouvelle génération, tournant sous BlackBerry 10, doté d’un étonnant écran carré 4,5 pouces et d’un clavier physique et tactile, et bénéficiant de caractéristiques haut de gamme (Snapdragon 801, 3Go de RAM, appareil photo arrière de 13Mpx, etc.).

Sa taille insolite fait de lui un téléphone unique, avec lequel la firme canadienne espère se relancer, notamment auprès des professionnels.