Sony fait du teasing pour son prochain Xperia avant le CES

Capture d’écran 2014-12-30 à 14.14.56

Alors que Sony tiendra une conférence de presse le 5 janvier depuis Las Vegas à l’occasion du Consumer Electronic Show (CES) la firme coréenne commence peu à peu à laisser filtrer quelques indices sur ce qui devrait être dévoilé à l’occasion de cet événement.

Ainsi, dans une vidéo de teasing publié sur sa chaine YouTube la firme dessine les contours de ce qui devrait être le prochain smartphone haut de gamme Xperia. Probablement le Xperia Z4. Un Xperia Z4 qui, la vidéo ne laisse aucun doute sur ce point, tournera sous Android 5.0 Lollipop. La vidéo reprend en effet plusieurs fois le chiffre 5 et comme si cela ne suffisait nous montre également une image de sucette rouge, l’emblème choisi par Google pour cette version de son système d’exploitation.

Plus fin et plus puissant seulement 6 mois plus tard

Un Xperia Z4 qui devrait donc être annoncé depuis Las Vegas et ce alors que le Xperia Z3, lui, avait été annoncé à Berlin à l’occasion du salon IFA en septembre dernier soit il y a moins de six mois. Un rythme effréné pour Sony en matière de mobile qui a pourtant parfois empêché la firme de présenter de véritables nouveautés à chaque génération.

Dans tous les cas, ce Xperia Z4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 810 et être encore plus fin que le Xperia Z3. Le reste de la fiche technique de l’appareil reste en revanche nettement plus floue. La vidéo laisse tout de même penser que des améliorations seront proposées au niveau de l’écran avec des couleurs vives et contrastées.

Quoi qu’il en soit nous vous proposerons de suivre la conférence de presse de Sony lors du CES de Las Vegas – prévue le lundi 5 janvier à 17h (heure locale) – en direct sur le compte Twitter de L’actu Techno ainsi que sur lactutechno.com !

Source : The Verge

1 Comment

  • Sony dit :

    « la firme coréenne commence peu à peu à laisser filtrer quelques indices sur ce qui devrait être dévoilé à l’occasion de cet événement. »

    JAPONAISE !

Comments are closed.