Motorola annonce une version 4G de son Moto G 2014

moto G

MOBILE – Alors que Motorola avait présenté en septembre dernier, lors du salon IFA de Berlin, la deuxième génération de son smartphone milieu de gamme, le Moto G 2014, la firme depuis rachetée par Lenovo revient avec une version 4G de son mobile. Une bonne nouvelle puisque l’absence de la connexion 4G était l’un des gros défauts de la version présentée à la fin de l’été.

Au programme, nous retrouvons donc le même écran HD de 5 pouces d’une résolution de 1920×1280 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 intégrant la 4G, une caméra arrière de 8MPixels capable de filmer en HD 720p contre un capteur de 2MPixels à l’avant. Le tout embarque 8Go de stockage extensibles grâce à un port Micro SD.

Sous Android 5.0 Lollipop à moins de 200€

Pour le reste, ce Moto G 4G est équipé d’un verre Corning Gorilla Glass 3, d’un capteur radio FM, et de 1Go de RAM. Au programme également, les plus traditionnels Wi-Fi, Bluetooth 4.0 et donc de la 4G. Une batterie de 2070mAh est également présente.

Gros avantage : cette nouvelle déclinaison du mobile tourne dès à présent sous Android 5.0 Lolippop sans surcouche et est disponible dès aujourd’hui pour 199€ sur le site de Motorola ce qui lui offre un très bon rapport qualité/prix.